meyer2436 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour , alors voilà de base j'arrivais à lire sans problème de façon fluide les vidéos flash en 480p ( les 720p étaient moins fluides mais ça pouvait le faire on va dire ) mais depuis certains jours j'ai remarqué que ça devient pire même pour la 480p qui ramme un max. Donc j'aimerais savoir pourquoi , et ce que je peux faire , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Il nous manque des renseignements, la ROM, le navigateur utilisé, si récemment tu as installé quelques chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Rom d'origine , navigateur d'origine ( et les autres d'ailleurs ) , rien de spécial d'installé récemment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Simple problème sur le réseau peut-être ? Par exemple quota de data atteint, ou des problèmes chez ton opérateur si tu es co en wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Pourtant je reçois 1,3 mb/s en wifi chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Si ce n'est déjà fait, vide le cache de ton navigateur, peut-être que ça règlera le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 déjà fait... mais chez vous les vidéos en 480p fonctionnent correctement ( fluides ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Donne-moi un exemple, que j'aille voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Prend la version flash 10.3.185.25 au lieu de la 11 trouvable sur Google légalement. Vire bien la version que tu as avant !!!bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ffxiii-2+teaser&source=web&cd=1&ved=0CCgQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D7txYtpAMFNU&ei=UEAwT56bL8WC8gO6uoj0Dg&usg=AFQjCNH0jZojYB40NDofuEsxmU315dmAiw&cad=rja Ok je vais essayer. PS : en fait le pire c'est que c'est fluide mais que par moment , à part ça , ça bloque quelques fois. Je teste la 10.3 dans 10 sec Dsl du double post mais je crois que c'est pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Elle passe nickel ta vidéo, j'ai pas flash 10.3.185.25 ni autre, par contre j'ai Dolphin Browser HD. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 en 480p? yaurait pas une solution svp? ( au pire perdre mes applis c'est pas très grave ) PS : je parle de la lecture en version PC et non pas mobile , hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 En 480p, j'en sais rien, je suis allé avec mon tel lire la vidéo de ton lien, la qualité est bonne d'ailleurs. ;) PS : je parle de la lecture en version PC et non pas mobile , hein :P Tu voulais dire le contraire peut-être ? Non ? La solution, essaye comme je t'en parlais deux posts plus haut, Dolphin Browser HD, c'est un navigateur alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Ben regarde dans l'icone parametres ( c'est un engrenage en bas de la vidéo ) et tu sauras à quelle définition tu es. Je parle de la lecture de la vidéo à partir du VRAI site youtube et non le site mobile. ( pour y accéder vas tout en bas à gauche , il est écrit PC ). Enfin j'ai essayé avec dolphin hd mais c'est pareil niveau video. SVP une solution Merci. Modifié 6 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Oui ça marche très bien et en 480p, mais je ne trouve pas vraiment que c'est mieux à partir du VRAI site Youtube, mais ça ne règle pas ton problème. Ben du coup, je ne sais plus trop quoi te dire, à part d'essayer de virer ce que tu as installé récemment, même si ça n'a rien de spécial. Modifié 7 février 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 sinon quelqun saurait pourquoi ma connexion 3g est très très lente parfois et très rapide d'autres fois svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Parceque des fois tu capte très très pas bien et des fois tu capte très bien? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Non pas par rapport à ça , en soit la vidéo est fluide mais dans les moments où la caméra bouge beaucoup , en 272p c'est très fluide mais ça saccade à mort en 480p ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Cette vidéo par exemple saccade à mort en 480p vu qu'il y a plein de mouvements alors que ça va en 360p, donc svp personne n'a de solution?Je précise que je parle de la lecture de la vidéo sur le site complet youtube et non le site mobile , hein :P Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Mais pourquoi tu y tiens tant au site complet ? que reproches-tu au site mobile de Youtube ou à l'appli d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est clair, l'application est super :) Et petite parenthèse, elle est géniale sur ICS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Voilà meyer2436, la solution est qu'il faut que laisse tomber ta ROM Stock, pour migrer sur la CM9. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Non parceque le problème n'est pas que sur Youtube mais pour les autres sites , c'est ça qui me gène :P J'ai peur de changer de ROM et de péter mon tel ainsi que d'éclater la garantie ... PS : Sur l'appli Youtube on peut pas regarder en 480p et encore moins en 720p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.