Aller au contenu

[Problème] Vidéos flash 480p ou plus [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour , alors voilà de base j'arrivais à lire sans problème de façon fluide les vidéos flash en 480p ( les 720p étaient moins fluides mais ça pouvait le faire on va dire ) mais depuis certains jours j'ai remarqué que ça devient pire même pour la 480p qui ramme un max.

Donc j'aimerais savoir pourquoi , et ce que je peux faire , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ffxiii-2+teaser&source=web&cd=1&ved=0CCgQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D7txYtpAMFNU&ei=UEAwT56bL8WC8gO6uoj0Dg&usg=AFQjCNH0jZojYB40NDofuEsxmU315dmAiw&cad=rja

Ok je vais essayer.

PS : en fait le pire c'est que c'est fluide mais que par moment , à part ça , ça bloque quelques fois.

Je teste la 10.3 dans 10 sec

Dsl du double post mais je crois que c'est pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 480p, j'en sais rien, je suis allé avec mon tel lire la vidéo de ton lien, la qualité est bonne d'ailleurs. ;)

PS : je parle de la lecture en version PC et non pas mobile , hein :P Tu voulais dire le contraire peut-être ? Non ?

La solution, essaye comme je t'en parlais deux posts plus haut, Dolphin Browser HD, c'est un navigateur alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde dans l'icone parametres ( c'est un engrenage en bas de la vidéo ) et tu sauras à quelle définition tu es.

Je parle de la lecture de la vidéo à partir du VRAI site youtube et non le site mobile. ( pour y accéder vas tout en bas à gauche , il est écrit PC ).

Enfin j'ai essayé avec dolphin hd mais c'est pareil niveau video.

SVP une solution Merci.

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche très bien et en 480p, mais je ne trouve pas vraiment que c'est mieux à partir du VRAI site Youtube, mais ça ne règle pas ton problème.

Ben du coup, je ne sais plus trop quoi te dire, à part d'essayer de virer ce que tu as installé récemment, même si ça n'a rien de spécial.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Cette vidéo par exemple saccade à mort en 480p vu qu'il y a plein de mouvements alors que ça va en 360p, donc svp personne n'a de solution?
Je précise que je parle de la lecture de la vidéo sur le site complet youtube et non le site mobile , hein :P Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parceque le problème n'est pas que sur Youtube mais pour les autres sites , c'est ça qui me gène :P

J'ai peur de changer de ROM et de péter mon tel ainsi que d'éclater la garantie ...

PS : Sur l'appli Youtube on peut pas regarder en 480p et encore moins en 720p ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...