bibafranck Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Mais tu ne les avais pas sauvegardé avec Titanium ? Sinon tu peux récupérer ce qu'il y a dans le dossier data / app, mais les données des ces applis tu leurs dis adieu Citer
meyer2436 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Ouai , bon allez moi je dois tout reconfigurer , merci à tous , ciao ! EDIT : Le streaming vidéos 480p recommence à saccader alors que flash player est à jour , pour quelles raisons cela ferait-il ça? EDIT 2 : je sais toujours pas pourquoi mais ça saccade un peu moins qu'il y a 2 min o_o EDIT 3 : Problème résolu grâce à biba en rerootant ( bizarre ) , merci à tout le monde en tout cas. EDIT 4 : FAUX , la réelle solution fut de supprimer le stockage local dans les options de flash player. ---------------------------------------------------------- SUJET CLOS ----------------------------------------------------------------- Modifié 16 février 2012 par meyer2436 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.