bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu ne risque pas de péter ton tel en migrant sur une autre ROM, ou alors tu serais le seul à qui ça arriverais. Même chiotteultime n'a pas réussi cet exploit. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ben rien qu'hier en essayant de rejailbreaker un ancien itouch ça a echoué mdr ( j'allais le jeter je m'en tape mais sur mon nouveau tel... ) mais est-ce que la garantie reste ou pas? PS : Dis moi alors pourquoi partout il y a marqué "nous ne sommes pas tenus responsables des dommages causés éventuels" :P Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Et oh jete pas ton ancien iTouch ! Si c'est la vieille génération j'en veux bien ! Dis moi alors pourquoi partout il y a marqué "nous ne sommes pas tenus responsables des dommages causés éventuels" :P Dans l'éventualité qu'il y ait un soucis quelconque (le monde est peuplé d'idiots) c'est une manière d'assurer ses arrières, sans ça tu pourrais te plaindre de celui qui a fait le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ben c'est un itouch 2G qui fonctionnait très bien mais ya un truc je sais pas pourquoi le tactile fonctionne très bien mais la moitié du temps le tactile fonctionne pas du tout , je sais pas d'où ça vient , mais retournons à mon LG :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) C'est un simple avertissement standard pour ne pas tenir responsable la personne qui publie la rom. Mais je dirais qu'il est impossible de mettre en vrac ce téléphone sans le moindre problème. Dernier point, plusieurs personnes ont fait une garantie après avoir flashé leur téléphone. Si tu dois faire un sav (sauf si ton tel ne démarre plus du tout) toutes les modifications root, recovery, rom, patch.... Sont réversibles. Et tuvoeix facilement revenir exactement comme sortie de la boite. Modifié 15 février 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Et s'il ne démarre plus du tout? Mooldo je viens de lvl up sur le forum on dirait :P Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) C'est soit qu'il est tombé du 3eme étage et dans ce cas là la garantie ne passera pas de toutes façon. Soit tu as vraiment vraiment pas de pot et même si tu fait un sav je dirais que ya 2 chance sur 3 qu'il ne s'en aperçoivent pas. Modifié 15 février 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ok merci , dans ce cas ça serait pas mieux quand même d'attendre le ICS officiel? PS : j'ai jamais eu de pot ;) Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Puisque qu'on te dit que ça ne peut pas arriver, même les pires boulets de la section ont réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pour passer à ics si sûrement pour toi vaut mieux attendre Mais passer sur une rom sous gingerbread la ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 attendre ICS officielle ? Il va falloir que tu sois patient. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ok mais devrais-je attendre la version officielle de ICS ou changer pour une rom custom , si oui laquelle est à la fois rapide esthétique et performante ( ainsi que non buggée , hein ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 La MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ok je vais voir merci :P Sinon il n'y a pas de problème pour rooter mon optimus 2X vu qu'il est entièrement à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Avant que les gens te donne des réponse différentes. D'après ta demande miui ou cm7 Les deux rom sont équivalente en perf et personalisable esthétiquement. Après visuellement c'est selon les goût (la miui reste encore plus personalisable) Mais il ya des avantages au 2 c'est juste différents. Donc tu aura les pro miui et pro cyano mais c'est une question de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 En tous cas, Youtube version PC tourne nickel sur la MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Merci pour l'info , dernière question : c'est long un changement de ROM ( le premier du moins ) ? Et est-ce que quelqun pourrait me donner un lien vers un tuto pour la dernière version de MIUI svp Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 D'abord il faut rooter ton tel, voici un tuto qui a été fait pour le Galaxy Ace, mais la procédure est la même pour le 2x, c'est la méthode la plus simple pour rooter un tel. sinon fasher une ROM prend 15 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Son lien médiafire est aussi compatible avec le optimus 2x? PS : je suis en train de le rooter là :P Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui c'est un autre lien pour télécharger l'appli unlockroot que tu dois installer sur ton PC, mais lis bien le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) C'est bon mon tel est rooté , aurais-tu un lien vers un tuto pour mettre MIUI stp? Idem cela prend il longtemps et les données sont elles effacées stp? Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Il ne faut pas se précipiter, :lol: il faut installer le recovery va sur le Market et installe Rom Manager. https://market.android.com/details?id=com.koushikdutta.rommanager&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rb3VzaGlrZHV0dGEucm9tbWFuYWdlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Je l'ai installé 1 min avant ton message :P Mais je vois pas sur quoi appuyer maintenant :S En passant il y a une MAJ de flash player à l'instant :P Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 "Flasher le recovery clockworkmod" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Clique sur "Flasher la recovery ClockworkMod" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.