Aller au contenu

[Problème] Vidéos flash 480p ou plus [Résolu]


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben rien qu'hier en essayant de rejailbreaker un ancien itouch ça a echoué mdr ( j'allais le jeter je m'en tape mais sur mon nouveau tel... ) mais est-ce que la garantie reste ou pas?

PS : Dis moi alors pourquoi partout il y a marqué "nous ne sommes pas tenus responsables des dommages causés éventuels" :P

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oh jete pas ton ancien iTouch ! Si c'est la vieille génération j'en veux bien !

Dis moi alors pourquoi partout il y a marqué "nous ne sommes pas tenus responsables des dommages causés éventuels" :P

Dans l'éventualité qu'il y ait un soucis quelconque (le monde est peuplé d'idiots) c'est une manière d'assurer ses arrières, sans ça tu pourrais te plaindre de celui qui a fait le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un simple avertissement standard pour ne pas tenir responsable la personne qui publie la rom.

Mais je dirais qu'il est impossible de mettre en vrac ce téléphone sans le moindre problème.

Dernier point, plusieurs personnes ont fait une garantie après avoir flashé leur téléphone.

Si tu dois faire un sav (sauf si ton tel ne démarre plus du tout) toutes les modifications root, recovery, rom, patch.... Sont réversibles.

Et tuvoeix facilement revenir exactement comme sortie de la boite.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit qu'il est tombé du 3eme étage et dans ce cas là la garantie ne passera pas de toutes façon.

Soit tu as vraiment vraiment pas de pot et même si tu fait un sav je dirais que ya 2 chance sur 3 qu'il ne s'en aperçoivent pas.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que les gens te donne des réponse différentes.

D'après ta demande miui ou cm7

Les deux rom sont équivalente en perf et personalisable esthétiquement.

Après visuellement c'est selon les goût (la miui reste encore plus personalisable)

Mais il ya des avantages au 2 c'est juste différents.

Donc tu aura les pro miui et pro cyano mais c'est une question de goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , dernière question : c'est long un changement de ROM ( le premier du moins ) ?

Et est-ce que quelqun pourrait me donner un lien vers un tuto pour la dernière version de MIUI svp

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...