meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 C'est bon , ensuite :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Mooldo en stéréo. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) C'était digne d'une sync Itunes :P J'ai fini de flasher la recovery , encore beaucoup d'étapes? Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Voici un tuto pour la MIUI el liberator, mais avant de flasher fais une sauvegarde de ta ROM d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai déjà flashé c'est grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est bon , ensuite :P ? Ensuite tu sélectionne "LG Optimus 2X" tu confirme et tu attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Non mais je suis pas idiot à ce point :P mais j'ai déjà flashé la recovery , on vient de me dire qu'il fallait faire une save de la ROM d'origine , c'est grave ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 pour ce, redémarre avec Rom Manager en recovery en cliquant sur "redémarrage en recovery" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) J'ai déjà flashé c'est grave? Non, c'est juste que si tu avais fait un backup et que tu n'étais pas satisfait, tu pouvais faire un retour en arrière à l'identique Ah oui avant de faire le recovery xD bah non pas grave si ça a fonctionné Modifié 15 février 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) je suis dans le menu du mode recovery je fais quoi maintenant svp? PS : les touches volume sont pour se déplacer mais quelle touche pour selectionner ? Le bouton d'allumage? Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu vas trop vite. :emo_im_undecided: Tu as flashé la MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 T'as le droit à un flash sur mesure, prend le temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ben j'ai juste cliqué sur le truc du flash de la recovery dans ROM manager , sinon j'ai encore rien fait par rapport à MIUI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Maintenant que tu as flash le recovery, tu dl la dernière MIUI, tu la met sur ta SD, tu redémarre en recovery, puis "install zip from sd card" puis "apply any zip from sdcard" , tu selectionne le zip de la miui, tu valide. Ah oui un petit wipe data factory reset avant Modifié 15 février 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Je dois pas faire tout ça? Et je mets ou exactement dans la carte SD ( dans sa racine? ) , je peux laisser le reste sur la carte SD ou je la formate ou quoi? :P Sauvegarde Titanium Backup de vos applications Backup and restore Backup Go Back Wipe data factory Reset Install zip from sdcard choose zip from sdcard sélectionner le fichier .zip de la ROM valider le choix avec la touche Power Appuyer sur go back jusqu'au premier menu Reboot system now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 SI il faut que tu le fasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Voilà tu fais exactement ce que tu viens des mettre et dans l'ordre, j'avais fait un condensé ^^ La ROM de préférence a la racine, plus facile à trouver depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Backup and restore Backup Ces étapes vont te suavegarder ta ROM d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Je peux encore faire ces deux étapes? Sinon la ROM on est d'accord que je l'extrait et que je mets les 3 dossiers plus boot.img dans la racine de la carte SD? PS : je viens de tester et la nouvelle version de flash player marche impec en 480p :P Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Tu peux faire ces deux étapes à tout moment Mais si tu veux sauvegarder la ROM d'origine, il faut bien sur le faire avant de changer de ROM Je peux encore faire ces deux étapes? Sinon la ROM on est d'accord que je l'extrait et que je mets les 3 dossiers plus boot.img dans la racine de la carte SD? PS : je viens de tester et la nouvelle version de flash player marche impec en 480p :P NON Tu n'extrait PAS le fichier zip de la ROM que tu place à la racine de la carte SD Modifié 15 février 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Zut j'ai extrait , dans la SD le ZIP , donc est-ce que de base il y avait META-INF et system :s? PS : Sinon au lieu de faire toutes ces étapes je peux pas faire directement par l'interface de ROM manager? Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Re télécharge la ROM, n'essaie pas de reconstituer le zip, tu risque d'avoir des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Je l'ai retelechargée et maintenant ? Encore merci à tout le monde en passant ;) Modifié 15 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) PS : Sinon au lieu de faire toutes ces étapes je peux pas faire directement par l'interface de ROM manager? Personnellement, j'ai beaucoup plus confiance en le recovery qu'en ROM Manager Si tu as le zip d'origine, flash le zip Modifié 15 février 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Non maintenant rom manager ne te sert plus à rien à part te créer des problèmes Et toutes ces étapes c'est juste à écrire mais c'est vraiment pas long (ta fait le plus dure lol) Mais prend le temps de faire un backup ça assure tes arrières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.