Aller au contenu

[Problème] Vidéos flash 480p ou plus [Résolu]


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai déjà flashé c'est grave?

Non, c'est juste que si tu avais fait un backup et que tu n'étais pas satisfait, tu pouvais faire un retour en arrière à l'identique

Ah oui avant de faire le recovery xD bah non pas grave si ça a fonctionné

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as flash le recovery, tu dl la dernière MIUI, tu la met sur ta SD, tu redémarre en recovery, puis "install zip from sd card" puis "apply any zip from sdcard" , tu selectionne le zip de la miui, tu valide.

Ah oui un petit wipe data factory reset avant

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas faire tout ça?

Et je mets ou exactement dans la carte SD ( dans sa racine? ) , je peux laisser le reste sur la carte SD ou je la formate ou quoi? :P

  • Sauvegarde Titanium Backup de vos applications
  • Backup and restore
  • Backup
  • Go Back
  • Wipe data factory Reset
  • Install zip from sdcard
  • choose zip from sdcard
  • sélectionner le fichier .zip de la ROM
  • valider le choix avec la touche Power
  • Appuyer sur go back jusqu'au premier menu
  • Reboot system now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux encore faire ces deux étapes? Sinon la ROM on est d'accord que je l'extrait et que je mets les 3 dossiers plus boot.img dans la racine de la carte SD?

PS : je viens de tester et la nouvelle version de flash player marche impec en 480p :P

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ces deux étapes à tout moment

Mais si tu veux sauvegarder la ROM d'origine, il faut bien sur le faire avant de changer de ROM

Je peux encore faire ces deux étapes? Sinon la ROM on est d'accord que je l'extrait et que je mets les 3 dossiers plus boot.img dans la racine de la carte SD?

PS : je viens de tester et la nouvelle version de flash player marche impec en 480p :P

NON

Tu n'extrait PAS le fichier zip de la ROM que tu place à la racine de la carte SD

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai extrait , dans la SD le ZIP , donc est-ce que de base il y avait META-INF et system :s?

PS : Sinon au lieu de faire toutes ces étapes je peux pas faire directement par l'interface de ROM manager?

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Sinon au lieu de faire toutes ces étapes je peux pas faire directement par l'interface de ROM manager?

Personnellement, j'ai beaucoup plus confiance en le recovery qu'en ROM Manager

Si tu as le zip d'origine, flash le zip

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...