Aller au contenu

[Problème] Vidéos flash 480p ou plus [Résolu]


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste une question , est-il possible de revenir à la recovery ainsi que tout le reste d'origine ? (avant le root etc.. ) svp

Je sais pas j'ai une carte sd interne d'après le menu Mémoire du tel.

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même mais en y réfléchissant bien je préfère ne prendre aucun risque vu que j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises à la fin. La ROM stock même si pas top me suffit je pense surtout que le flash fonctionne bien maintenant , de base c'était juste pour ça le topic.

Pour tous ceux qui voudraient m'aider je précise la situation :

- J'ai rooté mon Optimus 2X

- J'ai flashé la recovery avec ClockworkMod

- J'aimerais retourner à l'état initial de mon tel , càd juste avant le root afin d'être en 100% clean et officiel :P

Merci encore à ceux qui m'ont aidé jusque là ainsi qu'à ceux qui vont m'aider prochainement ( j'espère :P )

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achète une sd externe ou tu fais un NVflash. Section tuto il y a un tuto pour.

Par contre si tu as fais un wipe data et que tu n'as pas fait de backup de ta ROM, tu ne pourras pas restaurer ton mobile à l'identique

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai uniquement flashé la recovery et rooté le tel.

Sachant qu'avec le logiciel qu'on m'a passé sur le fofo je peux l'unrooter mais mon problème c'est juste par rapport à la recovery puisque j'ai pas encore changé de ROM mais seulement fais flasher la recovery avec "ClockworkMod".

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon....

Moi je met de temps en temps à jour mon recovery via rom manager puis je le desinstalle juste après (ou congele) et je continue à flasher sans problème.

Que s'est-il passé de mon coté alors ?? :emo_im_undecided:

meyer2436, essaye de virer Rom Manager, si ça ne marche pas et que tu veux vraiment virer ce recovery, bah trouve l'utilitaire dont nous parle boulox. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...