Aller au contenu

[Problème] Vidéos flash 480p ou plus [Résolu]


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et pourquoi la solution NVFlash te convient pas ???

excuse moi mais je (on) t'apporte des réponses depuis 100 postes .... et tu n’écoutes pas ce que l'on te dit .... le coup de la SD obligatoire c'était dit depuis le début ...

puis honnêtement tu commences à me faire un peu .....a ne pas savoir ce que tu veux

et maintenant tu as installé le recovery, garde le et arrête de penser à la garantie....

ACHETE une SD ...faut pas déconner

J'ai même fait une recherche pour toi :

http://www.amazon.fr...1&condition=new

Moins de 6€ et c'est parfait, ne me dit pas que ça va te ruiner ... tu prendras un sandwich en moins la prochaine fois que tu boufferas macdo ...

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 8Go c'est bien

mais 2Go te suffira pour mettre tes fichiers à flasher ...

mais le but du recovery c'est de pouvoir faire un backup complet (ta rom à l'instant T) avec toutes tes applications et ça peut vite monter

moi par exemple mes backup fond 1,3Go

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une micro SD de pile 2 Go ( apparemment ça affiche 1,86 Go sur mon PC ), ça suffira ou c'est juste? Je l'ai insérée et elle marche impec , mais les fichiers présents ( de l'autre tel ) puis-je les copier dans un dossier sur mon PC et les remettre plus tard?

Mais pourquoi sauvegarder ma ROM d'origine puisque je ne change et que je n'ai pas changé de ROM? ( j'ai encore tout ce que j'avais avant , applis etc.. , le seul truc que je veux c'est virer le recovery CMW et unroot mon telephone )

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les fichiers présents ( de l'autre tel ) puis-je les copier dans un dossier sur mon PC et les remettre plus tard?

Je dois vraiment répondre à ça ? xD

Oui tu peux, ça s'appel juste le copié collé ^^

Mais encore une fois, t'as aucun intérêt à virer le recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux sans soucis

Pourquoi parce que si jamais ton téléphone à un problème (force close ...) tu pourras revenir comme avant ou tout fonctionné en 1 clic

ça ne coûte rien même avec la 2 Go tu le fais puis après tu copie le fichier crée sur ton PC (au chaud dans un coin) et tu le supprime de la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooldo -> Mais c'est légal t'es sûr à 100% , donc si je veux vraiment j'ai rien qu'à unroot mon tel? ( parceque flasher son recovery c'est seulement possible en étant rooté , non? Donc si les mecs du SAV voient ça [ même si j'ai 1 chance sur 1000 ] et ben ça peut tout foutre en l'air :P )

Ok merci boulox mais encore une fois ce n'est pas obligatoire n'est-ce pas?

Ce que j'aimerais svp c'est seulement revenir à l'état juste avant avoir flashé la recovery et le root car j'ai fais que ça pour l'instant.

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooldo -> Mais c'est légal t'es sûr à 100% , donc si je veux vraiment j'ai rien qu'à unroot mon tel? ( parceque flasher son recovery c'est seulement possible en étant rooté , non? Donc si les mecs du SAV voient ça [ même si j'ai 1 chance sur 1000 ] et ben ça peut tout foutre en l'air :P )

Si le SAV de LG cherche à démarrer ton mobile en recovery, demain la 4.0 by LG pour notre 2X sera sortie !

Nan très franchement, ils ne vont pas chercher si loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUTAIN

Alors tu m’écoutes et tu t’exécute ...

1-tu redémarres en recovery (volume - et bouton power jusqu'au 2ème logo LG quand le tel est éteint)

2- tu vas dans Backup&Restore puis backup et tu attends

3-tu éteint ton portable et copie le fichier de sauvegarde de la SD sur ton PC

4-Tu met sur ta SD ce fichier http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=mf/?ekea9hh2hx2307m sur ta SD

5- Tu redémarres en recovery et tu fais choose zip from SDcard et tu selectionne le fameux fichier

Normalement tu ne devrais plus avoir le recovery après tu unroot avec l'application

(Si ça foire et que tu n'arrives pas à redémarrer le téléphone après c'est la que ton fichier sauvegarde intervient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok juste pourquoi j'éteins le portable pour copier de la SD au PC ( tu veux dire après avoir transféré j'éteins le tel plutôt ? )

Juste à la fin des différents backing up etc.; j'ai : No sd-ext found , skipping backup of sd-ext generating md5 sum c'est normal?

Edit : Ca m'a remis sur le recovery et j'ai Backup complete ! , donc normalement aucun problème jusque là?

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc là je redémarre mon tel , je transfère SD à PC puis je mets ton fichier sur la SD et je le lance depuis la recovery? PS : les 3 dossiers sont android secure , Lost dir et clockworkmod

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après restoring stock recovery image , j'ai install from sdcard complete mais ça m'a remis sur le recovery CMW , encore normal?

Si oui , maintenant je désinstalle l'appli Rom Manager et ensuite je l'unroot donc?

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui est bizarre c'est que dans ROM manager on me dit recovery actuel : cmw 5.0.2.0 , ils parlent de LEUR dernière version dispo ou de celle du tel?

J'ai tenté de lancer la recovery, ça a mis une image à peu près semblable à celle de CMW sauf qu'il y avait une barre de chargement en dessous et le tel a directement redémarré je crois ( je suis pour l'instant sur un logo LG )

Vous allez vous marrer mais mon tel s'est restauré en sortie d'usine.. c'est toujours normal? :P

Ah oui "mais si par bonheur tu as réussi à le supprimer ... ça va effacer tout ton téléphone lool" , au pire c'est pas grave en fait , j'avais besoin de faire le ménage mdr

En tout cas merci ! Je go l'unrooter maintenant ;)

Juste un dernier truc , pour remettre mes anciennes app j'ai découvert un dossier dans data.ext3.tar la liste de mes anciennes apk , je peux les reutiliser normalement? Enfin pour mes contacts comment puis-je les retrouver svp?

Modifié par meyer2436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...