bibafranck Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Mais tu ne les avais pas sauvegardé avec Titanium ? Sinon tu peux récupérer ce qu'il y a dans le dossier data / app, mais les données des ces applis tu leurs dis adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Ouai , bon allez moi je dois tout reconfigurer , merci à tous , ciao ! EDIT : Le streaming vidéos 480p recommence à saccader alors que flash player est à jour , pour quelles raisons cela ferait-il ça? EDIT 2 : je sais toujours pas pourquoi mais ça saccade un peu moins qu'il y a 2 min o_o EDIT 3 : Problème résolu grâce à biba en rerootant ( bizarre ) , merci à tout le monde en tout cas. EDIT 4 : FAUX , la réelle solution fut de supprimer le stockage local dans les options de flash player. ---------------------------------------------------------- SUJET CLOS ----------------------------------------------------------------- Modifié 16 février 2012 par meyer2436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.