Aller au contenu

téléphone tombé à l'eau


Recommended Posts

Bonjour,

détenteur de l'Atrix depuis 5 jours, il est resté dans l'eau pendant 1h :s. Je l'ai fais sécher mais il ne démarre plus avec la batterie et cette dernière ne charge plus. Quand je mets le chargeur usb, il démarre mais affiche l'icone batterie avec un point d'interrogation (avec ou sans batterie à l'interieur) j'arrive à accéder au menu "recovery" mais pas à y entrer. Donc je me demandais s'il fallait absolument une batterie pour démarrer le tel? Je n'ai pas trop envie de l'amener en réparation si ce n'est que la batterie qui est morte :/

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chose a faire lorsque qu'un tel tombe a l'eau:

1: retirer la batterie

2: le démonté pièce par pièce .

3: après avoir séché délicatement, mettre tout les pièces dans du riz ( le riz absorbe l'humidité ) ou les dans une petit boite hermétique avec les sachet qu'on trouve dans les boites a chaussures 6 ou 7 sachet vidé le coutenu dans la boite biensur.

4 attendre au moin 24h

dans ton cas 1h dans eau il y a pas de miracle tout les composants on du pourrir.

si il est garantie il verront direct qu'il a prit l'eau a intérieur il y a de petit autocollant qui change de couleur lorsqu'un tel a pris l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...