Aller au contenu

Optimus 2X ou 3D


Recommended Posts

Bonjour,

J'arrive en fin d'engagement chez Bouygues et j'envisage de passer à un forfait Bouygues à 28€ (j'espère diminuer le prix car je suis déjà client).

L'optimus 3D est à 60€ et le 2X à 70€.

Cependant c'est pour 24 mois et je me pose beaucoup de questions :

Sur 2 ans, lequel des Optimus durera le plus ?

Je sais que l'optimus 3D est plus puissant mais il a une moins grande communauté et je trouve que la communauté est très importante pour la durée d'un mobile.

Je suis joueur donc je voudrais avoir du double coeur. Mais est ce que les optimus ne sont pas déjà largués à cause de la réputation LG ?

Ne vaut-il pas mieux attendre tranquillement avec Free en attendant que les prix des mobiles diminuent ? (J'ai un X10 qui se fait vraiment vieux).

J'ai des mobiles intéressant (leaké ou au CES) qui sont doubles coeur mais avec des prix moyens de gamme (je pense que tout les doubles coeurs d'anciennes générations seront des milieux de gamme en 2012).

Après si j'attends, je perd les éventuelles réductions sur Bouygues...

Ah oui, il y aussi un Htc Sensation pour 60€ de plus(donc 120€), Sense me donne envie mais je sais pas si le prix est justifié, cela commence à faire un peu cher pour un reengagement.

Les autres doubles coeur (S2, GN, Razr, etc) sont beaucoup trop chers.

Pensez vous que je peux négocier le prix du mobile (j'ai 12 mois d'ancienneté sur Universal Mobile) ?

Désolé pour les fautes probables, c'est écrit depuis mon smartphone.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2X est un peu moins puissants que le 2X 3D, mais grace a sa communauté il le surpasse pas mal .

Il est loin d'être largué (GTA III tourne sans aucun lag même avec le patch "full effet" ) .

On aura ICS dans -1mois en Officieux et vers juillet en officiel .

Donc franchement n'hésite pas et prend le 2X , car la 3D est juste pour faire mumuse mais n'est même pas exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu réellement fait tous les calculs avec Bouygues et ton renouvellement ? Je recherche actuellement un smartphone pour ma femme en remplacement de son defy cassé, et j'ai beau comparé tous les forfaits on est loin des prix de Sfr Bouygues et Orange avec Free Sosh et Virgin par exemple.

Si tu es un joueur, le Xperia Play est disponible chez Virgin Mobile avec un forfait 4h 3Go Sms illimités 24 mois d'engagement à 21,99e mensuel. Le téléphone est à 99e à l'achat avec une ODR jusque 100e sur le Play. Du coup le mobile te coûte 0e et seulement 22e mensuel

Après je ne connais pas plus ce téléphone, renseigne toi bien de Virgin et ce mobile mais je penses que c'est une bonne affaire tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2X est un peu moins puissants que le 2X , mais grace a sa communauté il le surpasse pas mal .

Je suppose que tu voulais dire que le 2X est mois puissant que le 3D ;)

Pour le Xperia Play, j'ai peur qu'il soit vite dépassé dans les jeux (surtout sur 2 ans car il ne possède qu'un coeur).

Et puis, l'offre ne m'intéresse pas trop car je n'ai pas besoin des 4h et puis on dit que les services Virgin sont pas top ainsi que la 3G.

Après je le garde en tête car il reste intéressant, Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé ^^

Franchement le xperia play est deja depassé , et au pire si tu veux jouer t'achete une psvita a 250€ avec quadcore A9 , gpu

SGX543 , ecran Oled 5" etc co ^^

Franchement le xperia play aurai été interressant s'il avait eu 2coeurs et des joystick physique.

Mais sinon , le 2X vaut largement le coup (et je suis bien placé pour le savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il a un bon rapport qualité/prix (pour peu qu'on le bidouille je crois).

Il est fiable et fluide genre sur Miui ?

Mais je me demande si s'engager 24 mois maintenant est une bonne idée. A la vitesse où avance la technologie et quand je vois que le 2X se vend difficilement à 220€, je n'ose imaginer son prix dans deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...