Alexandrox Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour alors voila j'aimerais nettoyée l'appareil photo du HTC qui est vraiment très salle ( voir si dessous ) mais j'aimerais savoir comment ? avec de l'eau ? merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Salut ! Aucunée idée ! Mais de l'eau, c'est clairement une mauvaise idée ! Si elle s'infiltre ailleurs, tu risques de tout bousiller... A la limite un mouchoir fin et propre... Mais fait bien attention : je ne suis pas sûr que la saleté gène réellement (j'ai aussi un peu de poussière et la qualité des photos ne s'en ressent pas), par contre si tu faits une bêtise tu risque de perdre ta garantie si le SAV remarque que tu as "bidouillé" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Personnellement, je nettoie mon téléphone assez souvent de fond en comble et j'utilise un gros aspirateur en mettant 2 doigts devant l'aspiration afin de la minimiser. Je passe l'aspiration ainsi sur toutes les surfaces sauf l'écran. Puis, j'utilise un chiffon doux (comme pour les lunette) que j’humidifie et que je passe délicatement partout et parfois avec un minimum de pression afin de retirer toutes les poussières qui collent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Le chiffon doux ça va. Mais faites gaffe avec les produits, faudrait pas que le SAv détecte des trace d'oxydation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Je n'utilise aucun produit vraiment liquide, l'humidification suffit amplement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandrox Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 D'accord merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Le seul risque qu'il y a je pense avec la technique que j'emploie est une aspiration trop forte qui pourrait agir sur les élément du téléphone ... voilà pourquoi je mets quelque chose devant l'aspiration ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 un simple mouchoir lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto227 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Perso pour l’appareil photo j'utilise un coton tige légèrement humide ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.