oOnEe Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Je possède un Galaxy S2 depuis peu, que j'utilise avec une nouvelle SIM chez B&You. Personne n'a encore ce numéro, donc je ne recevais aucun SMS. Aujourd'hui, j'ai testé avec 2 ROMs différentes, et je ne reçois aucun SMS ! Je peux en envoyer, passer/recevoir des appels, mais pas recevoir de SMS. Il faut savoir que mon numéro a été porté d'une ligne Freemobile que j'ai résilié, portabilité effectuée le 3 février. La carte SIM Freemobile ne m'autorise plus à m'enregistrer sur le réseau. Comment faire ? Qui contacter pour ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Pose t'as question sur le site b&you , a mon avis il te manque la configuration de ton APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Pour la réception des sms tu penses ? Je pensais que ça n'était que pour les mms ou la connexion data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai fait comme toi (passage de free à b&you) et je ne rencontre pas de problème... Tu as bien activé la sim? Au pire vérifie les paramètres sms (mais normalement, pas besoin de les modifier), pour cela tu ouvres l'appli sms, et tu fais menu/paramètres, tu as accès au centre de messagerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Oui la SIM est activée, je peux envoyer des SMS et émettre/recevoir des appels :s Au niveau des paramètres SMS, le centre de messagerie est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Peut être un problème lié à la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai essayé avec 2 roms mais rien... Si je mets une sim orange dans le tel, ça marche! Je suis en lien avec le support B&You via twitter pour régler ça. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 salut, meme cas de figure pour moi!!! galaxy s2 aussi et portabilité de free a b&you effctive depuis le 3 ou 4.... je ne recis pas les sms! sauf ceux d'un pote qu iest chez free.... sfr et orange ca passe pas bref la je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Réponse du support B&You : Bonjour, nos techniciens vont se rapprocher de votre ancien opérateur pour s'assurer que de leur côté tout est ok, je vous tiens au courantMessage privé envoyé par B&YOU (@b_and_you) à vous, (@Br1ce) le Feb 07, 11:13 AM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Suite et fin en ce qui me concerne : petits problèmes de résiliation de mon autre ligne chez orange, il y a trop de frais et j'ai donc conservé ma ligne orange et résilié B&You.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 moi toujours pas resolu... apparemment une femme de b&you s occupe du dossier mais la ca deviet chiant! je ne suis pas le seul dans ce cas, aucun sms recu depuis une semaine...sauf d'un porte qui est chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlène de B&YOU Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour h.k, où avez-vous acheté votre Galaxy S2 ? Je vais essayer de vous aider. A bientôt, Charlène de B&YOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Dommage que personne ne réponde à une gentille conseillère venue vous aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Le temps de propagation de la portabilité peut être un peu long pour les autres services que la voix. Il m'a fallu une semaine pour que les MMS fonctionnenent. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.