Aller au contenu

Cherche rom orange


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J ai la galaxy tab 10.1 wifi modele P7510 achetee chez orange.

Evidemment je l ai rootee tout de suite pour pouvoir installer une rom custom sans la vilaine surcouche orange. J avais quand meme sauvegardé la rom orange avec CWM. Mais lors d un wipe je l ai perdue car je crois que tout a ete formaté, donc tout a ete supprimé du disque dur.

J aimerais pouvoir recuperer cette rom pour pouvoir la réinstaller en cas de soucis et si je dois faire jouer la garantie.

J ai beau chercher je ne trouve rien sur le net. Quelqu un saurait oú je peux telecharger une image ou zip de cette rom. Ou si quelqu un l a sauvegardée avec CWM il pourrait me la graver sur un cd et me l envoyer. Evidemment je m engage à lui payer les frais. Ou mettre cette image en telechargement sur un site pour que je la récupère.

Merci d avance à la personne qui pourra m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, tout une gaffe. Rooter c'est bien, mais quand ça va pas, ça va mal pour vrai.

Si tu ne trouve pas pour la ROM Orange, essaye du côté du site des développeurs XDA, tu va trouver plusieurs ROM, dont une version stable de Ice Cream Sandwich même si tu veux.

http://www.xda-developers.com/

http://www.xda-devel...galaxy+tab+10.1

Modifié par TSIPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais il n y a pas la rom officielle que je cherche à recuperer.

Si j avais su je l aurais copiée sur mon dd externe. Jamais je n aurais pensé que tout serait formaté. J ai jamais eu ce soucis avec mon telephone, mais c est vrai que sur les tel la sauvegarde de la rom est automatiquement placée sur la microsd.

Dommage pour moi mais j espère trouver quelqu un ici qui a encore la sauvegarde de sa rom orange. L entraide ça existe j en suis sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as pas lu mon premier post? parce que je veux la garder de côté au cas où je dois la réinstaller en cas de soucis avec la tablette. Pour la garantie je ne pense pas que ça va plaire à orange s ils voient que j ai supprimé leur rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Srad

Bonjour,

Je posséde depuis peu une Galaxy Tab 10.1 Wifi de chez Orange.

Je ne l"ai pas encore rooté, elle est "d'origine". Si tu m'indiques comment je dois m'y prendre, je veux bien te passer ma rom.

J'aurais une petite question, aprés ton root, peux-tu utiliser les applications TV d'Orange et Livephone Application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...