Aller au contenu

Flash et android....


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur une news qui si elle s'avère exacte pourrais bien être une très bonne nouvelle...:)

http://www.androidauthority.com/index.php/2009/06/22/adobe-confirm-flash-player-10-coming-to-android-in-october/

Alors quelq'un en sait plus ?

Et ceux qui ont un androphone , vous pensez vraiment qu'avec la conso CPU de flash les téléphone vont suivre, sans parler de la batterie?

--

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une excellente nouvelle... on aura donc acces au site web de deezer par exemple...

Deezer, Jiwa et Spotify préparent des applis Android. Je pense que ça sera mieux que du Flash.

Déjà que le navigateur interent est lourd, ya vraiment pas besoin de Flash

(Comment je fais bien le rabat-joie là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleurs, quelqu'un sait si les balises audio et vidéo html 5 seront supporté par android?

Je reformule ta question :

Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait quand les balises audio et vidéo html 5 seront supportées par android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écrit au centre de service a la clientèle htc :

Chèr Client HTC,

Merci de contacter notre Centre de Service à la clientèle . Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liés a nos produits ou services.

Vous nous avez contacté récemment au sujet d'un problème que vous avez rencontré avec votre T-mobile G1.

Pour confirmer votre question, vous avez déclaré: "Je dispose d'un terminal htc (réf : t-mobile G1) et j'aurais aimé savoir si en vue de la sortie prochaine du htc hero et donc de son support flash et multipoint si mon téléphone était capable de recevoir une mise à jour pour pouvoir accéder à ces fonctions ?

Est-ce-que l'écran de mon G1 est capable de gérer le multipoint comme le fait actuellement le htc hero?".

Toutes les mises à jour pour votre appareil ne peuvent provenir que de T-mobile . Si Tmobile fourni une mise à jour avec le support flash et le multipoint vous aurrez ces fonction sur votre appareil. Vous ne pouvez pas urtiliser les mises à jour générique HTC.

Si les étapes mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx

Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm, sélectionnez votre pays de résidence puis clickez sur l'onglet support.

Vous pouvez aussi contacter notre notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Cordialement,

Europe customer support team

HTC Corp. Global Service Division

En déduire que nos téléphones sont capable de gérer le multitouch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...