Cike7 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut, J'ai un pixel mort sur mon RAZR depuis le départ je pense.. D'autre sont dans le même cas ? Vu la résolution on peut pas dire que ce soit flagrant, ni gênant d'ailleurs ! Mais en cherchant bien on trouve, le mien est vert.. Pour vérifier la fiabilité et la qualité du produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 No prob sur le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'en ai un blanc dans le bas de l'écran, à droite, au dessus du bouton recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 moi aussi j'en ai un c'est tres discret mais sur fond noir ca saute au yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Oui donc apparemment c'est pas un truc très rare, le miens est quasiment en plein centre.. Recensons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Toutes mes condoléances les gens ..... Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Joli l'ami ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @Xtrem: tu t'ennuis comme tu flash pas, tu modifie des images :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 voila :) PS : modifié ou ca ? j'ai vu ca dans un cimetière et j'ai pris la photo :) c'est Cike7 qui a du enterrer le sien .... Ok si vous me cherchez je suis plus la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sezam Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 un pixel mort vaut il un retour sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 comme sur les télés : en general en dessous de 3/4 pixel mort t'a droit a aucun SAV..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Essayez ........ :) https://market.android.com/details?id=vidyaworks.oxeye&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsInZpZHlhd29ya3Mub3hleWUiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 sauf que l'appli marche pas sur cette resolution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) https://market.andro...deadpixeltester voila :) a votre service il permet de bien mater l'ecran, d'avoir mal aux yeux, et de faire des crises d’épilepsie :) (mais surtout a tester votre ecran :) ) Modifié 9 février 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Alors pour info , ceux qui ont un point blanc en bas a droite au dessus de la recherche ce n'est pas un pixel mort J'ai moi aussi un point blanc et enfaite c'est juste le reflet du rétro-éclairage de la touche recherche , je croiyé moi aussi que c’était un pixel mort Je m'en suis aperçu quand les touche sensitive se sont éteinte , l'écran était toujours allumé mais le point blanc avait disparu et quand j'ai rallumé les touche le point blanc est ré-apparu Voila voila , et en regardant attentivement de plus plus prés ce point blanc on s’aperçoit qu'il n'est pas sur l'écran mais légèrement en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Bien joué Freeza, je me demandais ce que c'était ce point blanc bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 moi j'en ai un mais c'est bien un pixel mort sur ecran blanc j'ai un point rougeatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Hello tout le monde, je viens de recevoir mon Razr et j'ai un pixel mort tout en haut au milieu de l'écran de couleur verte. J'ai aussi remarqué sur fond noir des bulles ou des trainées plus noir, comme des taches... (Je précise qu'il faut être dans un environnement noir pour les voir) D'autres personnes ont remarqué le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 - Pour les traîné noir, tous le monde en as plus ou moins importante. Tu peut le faire changé, mais au risque d'avoir un écran avec encore plus de tache - Pour le pixel mort pas de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Et tu sais à quoi c'est dû ? EDIT : J'ai trouvé ça :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1362171 Arff... Modifié 2 mars 2012 par nathan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est le super amoled :/ sur le gs2 sa le fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.