Aller au contenu

Galaxy S est-il encore au goût du jour ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense faire bientôt l'acquisition d'un terminal Samsung Galaxy S pour faire mon entrée chez Android. Neanmoins je m'interroge sur le modèle à choisir sachant que moi je recherche en priorité de la puissance et donc de la fluidité et aussi par dessus tout la compatibilité de toutes les applications qui se trouvent sur le android market sur mon mobile.

Le S est plus puissant que le Ace c'est pour ça que je l'ai pris, mais je m'interroge sur les mises à jour d'android car j'ai vu que le firmware 4 ne sortira pas sur S, cela me dérange car ça débouchera forcément sur des apps qui ne passeront plus sur mon tel. Mais il me semble que le S soit un des smartphone les plus puissant . . .

Le 4 sortira aussi sur le Galaxy S ?

Les moyens qui permettent de mettre le 4 sur le téléphone de manière non officiel permette-il d'installer des applications qui nécessitent la version 4 d'android ?

(Par contre le S2 je ne pense pas que ça soit possible vu le prix . . .)

Merci beaucoup d'avance de vos conseils.

Modifié par ali003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy s etait le meilleur smartphone il y a 1 an, franchement , a 289€ neuf ta un Optimus 2X qui lui n'est pas du tout a la ramasse niveau puissance, c'est le meilleur rapport qualité /prix/puissance

Mais sinon le galaxy s aura ics de façon officieuse et pourra faire tourner les appliquer utilisant ics, même simple n'est plus assez puissant pour faire tourner tout les jeux.

(L'optimus 2X fait tourner gta 3 , modern combat 3 et tout le reste sans difficulté, ce qui n'est pas le cas du galaxy s ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est un bon modèle mais je ne peux pas dépasser les 150 € (en occasion), donc à ce prix je pense qu'un galaxy S est le meilleur choix ? Car le LG en occasion est très cher et pas très courant à trouver . . .

Et puis ma préférence c'est quand même Samsung niveau android.

C'est vrai que le galaxy S n'est pas assez puissant pour faire tourner GTA ? Ca m'étonne, c'est confirmé par d'autres personnes ? . . . Moi j'ai vu sur le net qu'avec les màj de GTA il passait désormais sur galaxy s . . .

Modifié par ali003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah au pire je me passerais de certains jeux, je pense prendre un portable mieux peut être le optimus 2X ou galaxy s2 quand les prix baisseront un peu ;)

Mais en tout cas pour toi il est supérieur au Ace par exemple ?

Modifié par ali003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah au pire je me passerais de certains jeux, je pense prendre un portable mieux peut être le optimus 2X ou galaxy s2 quand les prix baisseront un peu ;)

Mais en tout cas pour toi il est supérieur au Ace par exemple ?

Ok, bah au pire je me passerais de certains jeux, je pense prendre un portable mieux peut être le optimus 2X ou galaxy s2 quand les prix baisseront un peu ;)

Mais en tout cas pour toi il est supérieur au Ace par exemple ?

Il est largement superieur au ACce ;)

Sinon a 289€ ta un O2X NEUF (200€ d'occaz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour ça ^_^, le 2X est devant un galaxy S et il est moins cher en occase. La finition fait cheap, la surcouche touchwizz n'est pas fabuleuse, le s est un simple coeur, le GPS est pas terrible.. Le problème de LG c'est qu'on est pas pouponné comme chez Samsung mais suffit de bidouiller un peu et on a un très bon GSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...