juju2306 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 tu telecharge un fichier data2sd.zip, et l'installation se fait de la même maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 bon alors sa mtn j'ai compris ^^ par contre je me demandais, chaque rom a son propre fichier data2sd ? parce que j'arrive pas a le trouver ... et tu peux m'aider a trouver une rom ?? j'avais d'abbord essayer la CyanogenMod 9.0.0-RC0 marvel ALPHA3, mais elles est en alpha et elle a bugué au moment de redemarrer ... et après j'ai voulu en prendre une autre mais ya pas tjs les lien sur la page du forum ... merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 https://forum.frandroid.com/topic/107739-tuto-booster-votre-htc-wildfire-s/ bonne chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 merci !!! j'ai tout reussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Le lien mediafire pour link2sd ne marche plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 link2sd est dispo sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai sauté le pas aujourd'hui à force de me prendre la tête à propos de la mémoire interne de notre WFS... J'ai donc unlocké le bootloader et rooté le téléphone en suivant scrupuleusement le tuto de Y0da89 ici. Je pense que tout a bien fonctionné, le oneclick.bat m'ayant dit texto: "super t'as réussi, t'es en root, on va boire des bières maintenant"! :) Je précise que je n'ai pas installé de rom custom. J'ai gardé ma bouse Orange pour l'instant. Je n'ai pas non plus installé app2sd. Je suis donc le tuto ci dessus pour link2sd, et là, souci. l'appli m'informe que je n'ai pas validé l'accès superuser quand je choisis Ext3. Je cherche l'appli dans le tel, et la télécharge, ne la trouvant pas. L'appli superuser ne détecte pas d'appli du tout à gérer, et je m'arrache les cheveux à rebooter et continuer de chercher sans succès... Y a t'il quelque manip que je loupe/ne fais pas correctement? Y a t'il possibilité que le root n'ait pas fonctionné? En vous remerciant d'avance pour votre (précieuse) aide! Cordialement, Morco Modifié 24 février 2013 par morco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je ne suis pas sur que la rom officielle supporte Link2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Merci Y0da89. Il ne me rèste donc plus qu'a tester avec une rom custom! A moi la lecture d'autres tutos! ^_^ Mais je rèste perplexe quand au succès du Root et même en ce qui concerne la partition SD... Link2sd ne voit qu'une partition de la carte SD... Enfin, je tenterai avec une autre rom. Merci encore pour tout ce super taf en tous cas! Modifié 25 février 2013 par morco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 avec la ROM orange, je n'ai pas essayé mais avec la rom stock, link2sd fonctionne très bien.. La mémoire se remplit uniquement quand tu fais les mises à jour des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Salut ganq! Selon mon expérience, j'en déduis qu'avec la Rom Orange de base, Link2sd ne fonctionne pas. D'ailleurs il en va apparemment de même avec toutes les apps qui demandent un accès Superuser. Il semble apparemment qu'il faille flasher une autre Rom. Je suis actuellement sous Wildchild v.3, et tout fonctionne à merveille! Ma Sd est correctement partitionnée à présent et Link2sd est nickel. Modifié 26 février 2013 par morco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.