qude Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour à tous, j'ai un HTC Desire S depuis 8 mois. je viens de faire la mise à jour sous Android 2.3.5 (Sense 3.0) Numéro logiciel 2.10.163.5 Depuis, je rencontre un gros bug : lorsqu'on m'appelle, sois le téléphone bug, c'est à dire l'écran tactile ne réagit plus, sois un message apparait : com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée souhaitez-vous informer HTC puis je dois forcer la fermeture, et recomposer mon code PIN. Bref, impossible de prendre un appel! Pouvez-vous m'aider? j'ai lu pas mal de trucs, mais rien de convainquant! merci pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut, tu as tenter de revenir aux parmètres d'usine? (Attention ça efface toutes tes données!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qude Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Salut, je voulais attendre une solution moins "hard". mais si c'est la seule solution, alors je crois que je n'aurai pas la choix... pas d'autre idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pour l'insant si tu n'es ni S-OFF ou sous ROM Custom, je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Sur FrAndroid, on est des adeptes de la remise à zéro et du S-off, faut pas attendre grand chose d'autre de nous. ^^ Un téléphone, même si notre marge de manœuvre est de plus en plus grande sur le système, ce n'est pas comme un ordinateur où les problèmes trouvent souvent une solution. La raison est très simple, sur Android, le seul message d'erreur qui existe, c'est Fermeture forcée ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benderounet Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour. J'ai le même problème depuis quelques temps sur mon desire S. De manière assez aléatoire et non systématique, lorsque je prends un appel sur mon téléphone, celui ci plante avec un message de fermeture forcée de la fonction téléphone et retour à la saisie du code pin. Mon téléphone a moins de trois mois ; je suis en rom d'origine (android 2.3.5 et surcouche sense 3). Si quelqu'un a une solution autre que le hard reboot, je suis preneur... D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.