Absinthe Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir tout le monde, je vois pas mal de posts sur les consommations de batterie analysées à partir du graphique ci-dessous (screenshot de mon phone) mais comment puis-je interpréter le mien ? merci de vos réponses personne ne peux me donner des infos ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ton seul ami va te répondre ^_^ : -l écran consomme 40% ........................... Donc,lorsque tu le sort de veille,environ 1 ou 2% sont grillés,lol Bref,je ne vois rien de bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 merci mon seul ami ! :lol: en fait c'est surtout le graph qui m’intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu veux le mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 non en fait c'est l'interprétation de ça que je cherche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Sur batterie,car tu l a rallumé il y a 2H15. Mais "chargée" a 94 % ..........?? le mien passé 99%,il indique "chargé" Il n y a pas de nivellement comme le Nexus S pourtant :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.