Aller au contenu

Pearl Simvalley SP80-3G


Recommended Posts

Je suis intéressé par ce smartphone vendu par Pearl, car c'est un smartphone tactile avec dual-sim pas trop cher - 150€. Quelqu'un à-t-il déjà pu l'essayer ? Quels sont vos avis ?

Voici la page du produit

  • Téléphone quadribande (GSM 850/900/1800/1900), sans abonnement, carte SIM débloquée
  • Fonctionne avec Free mobile, Orange, SFR et Bouygues
  • écran tactile capacitif Multitouch 3,5’’/ 8,9 cm
  • Affichage brillant, 262 000 couleurs, résolution 320 x 480 pixels
  • Appareil photo numérique 3 Mpx intégré avec zoom numérique 4x
  • Téléphonie vidéo, caméra 0,3 Mpx à l‘avant
  • Système d’exploitation polyvalent Google Android 2.3
  • Processeur 600 MHz
  • Mémoire vive 256 Mo, mémoire interne 150 Mo
  • Emplacement pour carte MicroSD jusqu’à 32 Go (non fournie)
  • Internet mobile : Wi-Fi jusqu’à 54 Mbps, UMTS 3G jusqu’à 7,2 Mbps
  • Transfert de données : Wi-Fi, EDGE, Bluetooth 2.1 EDR avec A2DP
  • Formats vidéo : MPEG4, H.263, H.264, WMV, DivX, VC1
  • Formats audio : MP3, AAC, AAC+, AMR, MIDI, PCM, WMA
  • Google-App-Pack préinstallé : Google Mail, Google Message, Google Maps et Google App Market
  • Localisation dans le monde entier grâce au GPS intégré
  • Connectique : prise jack 3,5 mm, MicroUSB2.0, port MicroSD
  • Batterie Li ion performante (1150 mAh), jusqu’à 200h en veille, 4h en communication
  • Dimensions : 116 x 62 x 13 mm
  • Inclus : batterie, chargeur, micro-casque, câble USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@domdom59

Bonjour.

Je suis tout nouveau sur ce site mais si je peux t'aider allons-y

Je viens d'acheter chez Pearl un Simvalley SPX-5 sous Android 2.3.5.

Cela fait une petite semaine et je ne regrette pas sauf un soucis de discution entre le smartphone et le systemme main libre de ma voiture par le Bluetooth.

Le modèle que tu veux n'est pas le même que le miens mais ça doit se ressembler.

Pour moi... tu peux y aller

De plus je suis très satisfait de Pearl j'ai déjà plusieurs achats chez eux "don't problem"

Bye JeanGab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci jeangab :)

En fait le phone serait pour ma mère qui est frontalière, tu as pu tester la fonction double-sim, ça marche bien ?

Question SMS ça affiche les messages comme des discussions, comme sur l'iphone ?

Je voulais un appareil tactile et très simple à utiliser pour elle, tu pense que ça peut aller - le geek que je suis fera simplement les réglages de départ..

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis frontalier et j'ai deux numeros. un privé et un professionnel à l'etranger.

Ayant marre de me promener avec 2 téléphones, je viens de recevoir le Simvalley SP80 3G via Pearl. J'attend le G11i pro de Chine.

Les points importants pour moi:

Autonomie:

Premier jour: 10h.. déception mais ca m'etait déjà arriver avec mon HTC desire

Deuxième jour: règlage du téléphone avec un task killer toutes les heures... ca évite d'avoir des applis qui mangent la batterie.

et peu d'impact sur l'utilisation

Résultat: 48h d'autonomie facilement.

Gestion des 2 numéros:

C'est très simple d'utilisation.

SMS: on sélectionne le contact, on écrit le message et c'est seulement à l'envoi qu'on choisit la Sim.

Appel: idem on compose et c'est à l'envoi qu'on choisit le numero.

Data: Lorsqu'on est dans le pays 1, on doit sélectionner le data du pays 1. idem pour le pays ce n'est pas automatique mais ca évite le roaming.

Ecran: rien à redire... très lisible au soleil

C'est sur que c'est un téléphone, pas un appareil photo, ni une chaine hifi, ni une console de jeux. mais ce n'est pas ce que je lui demande.

Conclusion: ca a changé mes habitudes... un seul téléphone c'est le pied... quel économie de poids et une simplicité d'utilisation

A la réception du G11i, si des personnes sont intéressées, on pourrait proposer une comparaison des deux.

A voir avec les modérateurs.

Je trouve que l'offre de double sim en smartphone n'est pas assez étendue ni testée. Je sais que ca gene les opérateurs mais ca facilite la vie.

Bonne journée à tous.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle arnaque ! Si tu réussi à te passer du double Sim, ce téléphone n'a rien pour lui.

Pour 180€ tu as un kyno 100X mieux voir pour 140€ un Zte Blade qui possède plus de mémoire vive, plus puissant, bien meilleur écran avec une meilleure résolution, plus de communauté, .. Fin bref 150€, il vaut vraiment pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel ? Je ne connais pas la marque Pearl mais vu les caractéristiques, c'est du très bas de gamme. Il doit avoir un son passable je pense, peut-être correct.

Mais je trouve ça un peu dommage de faire l'impasse sur plein de composant du téléphone juste pour du double sim..

Va jeter un oeil sur la gamme "duo" de samsung je crois qu'ils ont fait une version duo du Galaxy Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

le son est correct et c' est vrai ce n est pas une bete de course. mais la finition vaut bien celle du htc desire.

c'est un bon telephone. it does the work.

maintenant, il y a des betes de courses chez zte et htc mais ce n est pas le meme prix.

bien a vous

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai vu dans la vitrine du magasin, sans pouvoir l'essayer.. mais j'ai essayé le modèle 5" qui à l'air fluide - sans pouvoir tester la fonction téléphonie par contre..

Un nouveau test ()en allemand) sur youtube montre par contre qu'il y aurait une faiblesse du côté de l'écoute des appels.. quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un SP80 depuis 1 semaine. Tout a l'air de bien marcher, à part quelques bugs qui demandent un boot chaque 2 jours environ.

Par contre, j'aurais bien aimé trouver la touche menu qui a disparu...

Aussi, la batterie n'est pas suffisante, elle arrive en bout de course en fin de journée. Mais je suis bavard...

Le bluetooth fonctionne très bien, la 3G aussi, le wifi aussi. La reconnaissance vocale Google est phénoménale.

Pour 150€, je ne crois pas facile de trouver mieux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A priori il y a des soucis, ma mère a donc une sim allemande et une sim free dans le SP80-3G, tout marche avec la sim allemande, mais pour la sim free, les appels ne fonctionne que si on compose le numéro directement et pas si on utilise le carnet d'adresse.. étrange non ?

Modifié par domdom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...