davjcb Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Voila j'ai reallise la mise a jour de mon spica pour cela telecharger nps 1.5.0.AC4 brancher le téléphone cliquer sur mise a jour si un message dit que les serveur est hors service ou débranché, insiste si ca bloque durant l'installation, cliquer sur récupération d'urgence proposée par le logiciel et en fait chez moi i la bien installe la mise a jour, je suis en version 2.1 update voila ma version apres mise a jour: i570exxjc1 elcair.xxjce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Oui mais quel est ton opérateur s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 oui désolé operateur virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 @davjcb : Tu lis le forum? Car entre le coup du débogage USB que l'on retrouve dans une centaine de posts et la mise à dispo de la 2.1 chez Virgin que l'on retrouve dans 2 ou 3 topics, tu pourrais peut être éviter de créer des sujets dans tous les sens et éviter de disperser encore plus les sources d'informations non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 oui certes vraiment desole mais tous les messages se melangent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Raison de plus de ne pas en rajouter... Rassures toi ça n'a rien de personnel tu n'es pas le seul à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.