Aller au contenu

Activer/désactiver données en arrière plan d'un seul clic ?


jeffbruel

Recommended Posts

Bonjour à tous, il faut bien un début à tout et donc un premier message pour moi sur Frandroid ! Merci à tous de lire cette petite question.

Maniaque de l'économie d’énergie sur mon LG P970, j'ai testé pas mal de batterie saver, mais je n'ai pas encore trouvé un bouton ou création de raccourci possible pour activer ou désactiver à souhait les données en arrière plan ?

Après bien des recherches, j'ai surtout trouvé des gens comme moi qui pose cette question, mais visiblement pas de réponse concrète, cela me parait bizarre quant je vois tous les widgets possible et imaginable pour activer d'un seul clic le wi-fi, l'accès résaux 3g/2g, le gps, la syncro automatique ou pas, et pas de bouton pour les données d'arrière plan ?

existe-il une appli du genre, ou suis-je bête, c'est justement le bouton syncro auto on/off dont je parle en confondant la syncro et les données d'arrière plan ?

Merci d'aider un petit débutant, bonne journée (ou nuit ! ) à tous

JEFF

Ok, je viens de trouver un début de réponse, je cherchez peut être dans la mauvaise direction...

Sync setting : permet tout bêtement de se rendre en un clic sur la page de setting de la syncronisation, ca me fait gagner 1 manip !!

c'est pas encore top mais c'est un bon début !

https://market.android.com/details?id=com.francesandmarky.android.syncsettings&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5mcmFuY2VzYW5kbWFya3kuYW5kcm9pZC5zeW5jc2V0dGluZ3MiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie avec Go Switch, ça marche bien sur mon Atrix.

Dans le même widget (4x1) tu pourras activer la synchro, le wifi, et d'autres suivant ton choix.

Je l'ai associé avec Go Launcher qui me semble pas mal (4 mois d'utilisation) par rapport à bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...