cyrilkayo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, étant nouveau sur ce forum je viens vous demander de l'aide Je viens d'installer CM7 et lors du demarrage du telephone on voit le logo cyanogen mod 7 avec une fleche qui tourne et rien ne se passe que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilkayo Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 je suis le seul à avoir eu ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tu as laissé le tél tourner sur le logo pendant combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Le premier démarrage est long si tu as rien après 10_15min regarde si tu as tout bien fait les étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilkayo Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 merci c'est bon c'est résolu j'avais oublier une étape dans le tuto MERCI à vous superbe site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et j'ai le même problème.. Je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner, pour résoudre le problème. J'ai la rom orange et je voudrais absolument m'en débarrasser. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tu as le même problème ? Le problème ici est que le téléphone resterait bloqué sur le logo de démarrage de CM... Mais tu dirs que tu es sous rom Orange. Peux tu expliquer ton problème plus en détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahir Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour à tous! Moi aussi je connai ce problème en ce moment même... j'ai un galaxi tab2 (7.0 3g) -Le logo CM n'est pas au centre de l'écran -La flèche qui tourne au tour n'est pas fluide et connait des coupures à chaques cycles Le seul changement que j'ai constaté est l'indicateur de batri (appareil éteind). là [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiette un peut... je vais continuer à attendre au cas ou... :p merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.