Aller au contenu

kies et spica apres mise a jour 2.1


Recommended Posts

bonjour

j'ai donc fais la mise a jour vers 2.1

ensuite j'ai installe kies pour windows 7

quand je branche mon spica, windows me dit qu'il n'a pas reussi a installe le peripherique usb et si je lance kies, celui ci en reconnait qu'une carte sd mais pas le telephone lui meme

quelqu'un a t-il une idee?probleme de drivers je pense...dans le dossier de kies y a un dossier driver mais dedans plein de fichier, lequel pourrai je indique a windows d'installer?

sous andoid 1.5 falalit decocher stockage de masse, sous 2.1 je ne trouve pas cela, peut etre un autre parrametre a regler?

merci

Modifié par davjcb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je reponse a moi meme...

en fait dans developpement , il faut cocher debogage usb...il me sembalit que j'avais deja vu cela mais je ne le trouvais plus...

donc ca peut peut etre aider quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir / Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce sujet, car je ne parviens pas non plus à me connecter à KIES correctement.

J'ai suivi la procédure indiquée par davjcb, ce qui a permis au PC de reconnaitre le spica, mais quelques souçis subsistent et je n'ai pas trouvé la réponse sur le net.

Le terminal à pour caractéristiques :

bande : i570EXXJC1

kernel : 2.6.29

root@SE-5610 #2

VERSION ECLAIR.XXJCE

Il provient d'un renouvellement BouyguesTel. A la base il était en 1.5, mais j'ai fait une Mise A Niveau avec la dernière version de New Pc Studio.

Lorsque le Téléphone est connecté il est reconnu, par Kies (que j'ai installé après avoir désinstallé NPS) comme un GT-I75700, mais avec une suite de zéro au dessous, qui m'inquiète un peu. Je n'ai pas l'officiel, c'est clair, mais j'avais l'impression de ne pas être trop sorti de la procédure suivi par l'opérateur.

D'autant que, lorsque je tente une Mise A Niveau du firmware (pour le moment, ça ne sert à rien c'est sûr, la Mise A Niveau Bouygues n'arrivant que fin mai), Kies m'indique : "le service de mise à niveau du logiciel est inaccessible, car Internet n'est pas connecté."

A partir de là, j'aurais deux questions :

1. La Mise à Niveau que j'ai faite depuis NPS est-elle si homebrew que ça, comment se fait-il que l'on y trouve du BouyguesTel partout ?

2. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème avec Kies et saurait-il comment le résoudre en prévision de la Mise A Niveau officielle ?

Par avance, je vous remercie :)

Modifié par Android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu,ques ce qui faut pas lire...

alors d'une si tu as fais la maj de 1.5 vers 2.1 avec NPS elle est OFFICIEL est c'est une bouygues y as rien d'autre après

kies ne sert a rien tous comme NPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que, lorsque je tente une Mise A Niveau du firmware (pour le moment, ça ne sert à rien c'est sûr, la Mise A Niveau Bouygues n'arrivant que fin mai),

tu as vue ou qu'elle ne venais que fin mai la mise a jour est dispo depuis début avril pratiquement, comment tu cr(ois que ton tel s'est mis en version 2.1 eclair

si vous voulez gère votre tel et votre carte sd sur le pc installer plutot android manager (un lien pour le telecharger est dans ma signature)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous andoid 1.5 falalit decocher stockage de masse, sous 2.1 je ne trouve pas cela, peut etre un autre parrametre a regler?

merci

tu as lut combien de sujet avant de demander cela ? parce si tu avais lut tu aurais surement trouvé ta reponse

qui est

"il n'y as plus rien de ce cote avec la version 2.1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que' date=' lorsque je tente une Mise A Niveau du firmware (pour le moment, ça ne sert à rien c'est sûr, la Mise A Niveau Bouygues n'arrivant que fin mai), [/quote']

tu as vue ou qu'elle ne venais que fin mai la mise a jour est dispo depuis début avril pratiquement, comment tu cr(ois que ton tel s'est mis en version 2.1 eclair

si vous voulez gere votre tel et votre carte sd sur le pc installer plutot android manager (un lien pour l etelecherger est dans ma signature)

Entendu merci pour ta réponse.

Par contre, comment ferai-je lorsque je souhaiterai mettre à jour le téléphone ?

Même si je sais qu'il n'y en a pas de prévu avant un certain temps, j'aimerais toutefois être d'ores et déjà rassuré de ce côté là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si une maj arrive on aviseras a ce moment pourquoi se posé des question si une maj pourrais... peu-être... éventuellement... venir ou pas, dans, que sais je, 1 an ou 1 an et demi alors qu'on viens tous juste de faire celle vers eclair et qu'on devrais plutot voir pour bien la connaitre celle la deja

au pire des cas il resteras ODIN...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si une maj arrive on aviseras a ce moment pourquoi se posé des question si une maj pourrais... peu-être... éventuellement... venir ou pas, dans, que sais je, 1 an ou 1 an et demi alors qu'on

viens tous juste de faire celle vers eclair et qu'on devrais plutot voir pour bien la connaitre celle la deja

au pire des cas il resteras ODIN...

Ok, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...