karnak31 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bonjour a tous !! comment rooter et desimlocker mon galaxy tab 7 sous sfr (room officiel sfr 2.3.6) car j ai lu que les tuto proposés par le forum fonctionne que sous la version 2.3.3, de plus je n arrive pas telecharger le fichier script et super usur car mon antivirus le bloque le programme merci de bien vouloir me filer un coup de main..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 le plus simple serais de revenir en 2.3.3, et de rooter via la CF Root pour le script, désactive ton Antivirus juste durant la manip.. le désimlook est permanent.. tu pourras donc mettre n'importe quelle ROM après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 ok merci a toi je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 j ai reussi a desimlock par contre avec kies je ne peux pas revenir a la rom sfr 2.3.6 que j avais comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 pourquoi vouloir absolument revenir sur la ROM SFR ? la Global (NU) est bien meilleure.. si c'est pour les applis SFR, tu peux les retrouver sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 pour faire les mises a jour directement par kies non par odin ! mais pour l instant j ai mis la version P1000XWJQ8_P1000PHNJQ1_P1000XXJPZ_HOME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 La Global est une rom 100% officielle ! Ça ne te coupe donc pas de kies. Au contraire. Tu auras plus de chance d'avoir les dernières maj bien plus vite qu'avec sfr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) la globale !! ? tu la trouve ou ? Modifié 9 février 2012 par karnak31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 C'est celle que tu as. Il faut être réaliste, vu que tu es déjà en 2.3.6, il n'y aura probablement plus de mis à jour via Kies :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 +1 Celle que tu as utilisée pour désimlocker, est déjà une "Global Generic", qui plus est qui est la dernière version disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Salut, j'étais en 2.3.3 roote mais après l'installation de la 2.3.6 trouvée ici, je n'arrive plus à rooter Pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.