Aller au contenu

Galaxy S2 ralenti sans raison

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je tournais sous une ROM custo, à savoir la Lite'ning 6.1 depuis maintenant plus de 6 mois sans problème. Depuis quelques semaines, mon Galaxy S2 se comporte au "ralenti".

Toutes les animations tournent un peu moins vite (cela va de l'animation d'extinction de l'écran au défilement du drawer). Lorsque je lance des jeux un peu plus gourmands (par exemple "Cut the Rope" ou "Pew Pew") j'observe une baisse de framerate assez conséquente. C'est un peu comme si mon S2 avait été underclocké...

Je n'ai pas le souvenir que cela soit arrivé après une installation particulière. Mon S2 n'est pas saturé (il doit rester plus de 500 Mo sur la SD comme le téléphone), je n'ai jamais fait d'autre manipulation que de flasher cette ROM, il y a 6 mois.

Que me conseillez vous de faire ?

Merci d'avance!

EDIT [RESOLU]: Pour ceux à qui cela pourrait arriver, le mode économie d'énergie était activé, mais la notification ne s'affichait pas dans la barre de notifications (bug sans doute). Après avoir désactivé le mode Economie d'énergie, le téléphone a retrouvé sa forme d'antan (logique...).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...