thomash91 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour, J'ai une question à propos du forfait Internet Illimité 1H30 de chez UM. Je présente la situation : je suis client depuis plus de 9 mois, je peux donc renouveler mon téléphone et changer de forfait... Et évidement je souhaite prendre un Smartphone sous android... (Acer Liquid) J'hésite entre 2 forfaits : - Evasio de chez Bouygues (28,9€) sur 24 mois, internet tv sms mms illimité - Internet illimité 1h30 sms illimité (24€) sur 24 mois (19 les deux premiers mois) Je voudrais savoir si l'internet illimité de UM est bien illimité ? (comme evasio ? 500 mo puis réduction de débit ?) et si toutes les applications sous android ne seront pas restreintes ? D'avoir ou non la TV dans le forfait n'est pas un critère pour moi... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je voudrais savoir si l'internet illimité de UM est bien illimité ? Non. le forfait vraiment illimité, ça existe pas. (Sauf peut étre quelque forfait pro qui coutent $$$$ et encore) Dans le meilleurs des cas, tu as une limite de débit. Et le plus souvent t'a pas le droit au mode modem, streaming ... Bref, lire les petite lettres pour commaitre les limites de ton "illimité". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Oui, c'est ce que j'ai fait. C'était marqué : Illimité jusqu'à 500 mo, puis limite du débit ensuite. Quand tu dis pas le droit au streaming : youtube en fait parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Y'a pas de mention de streaming / modem / peer2Peer. Bizarre. Tiens, il existe aussi du sans engagement chez UM. Je retiens. Modifié 6 avril 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 j'ai ce forfait j'en suis content, toutes les appli fonctionnent, le market aussi par contre youtube je viens d'essayer, ça n'a pas l'air de fonctionner, pb de streaming peut être ? je sais po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 D'accord merci de l'info. Le push mail aussi ? pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) le push mail marche très bien soit avec gmail soit avec appli email (pour HTC Hero) juste un pb pour joindre une piece jointe autre qu'une image, j'ai pas trouvé le truc Modifié 6 avril 2010 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher-fun Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Limitation qui n'est écrite nulle part : les téléchargements sont limités à 5Mo (limitation du réseau Bouygues Tel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.