nitcho Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, J'ai remarqué que quand on tape un sms/texto, le format du message passe en MMS. Est-ce qu'il y a moyen de rester en mode SMS et avoir donc comme dans le temps ? Car mes MMS ne fonctionnent pas et d'autre part, j'ai peur que mon destinataire ne reçoive pas mon message si la fonction MMS n'existe pas pour lui (ou non configuré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Martini Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 tu écrit en plusieurs fois (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 je te conseil d'utiliser un gestionnaire de sms du style handcent, et là dans les paramètres tu pourra choisir de convertir ou pas les longs sms en mms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Mrlsk a raison, en plus Handcent est gratuit est entièrement personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Martini Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 mais y'a pas mal de bug sur handcent aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je recommande handcent aussi, perso j'ai pas de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitcho Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Go SMS c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 C'est selon les gouts mais ça marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.