Absinthe Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bonjour, comment faire en sorte que les applications dans "Mon compte" sur le Market soient bien le reflet de ce que l'on a d'installé sur son téléphone et non un récap de toutes celles que nous avons installées/désintallées ? je dis ça parce-que si je réinstalle complément mon phone, je ne souhaite pas récupérer l'intégralité de mes applis depuis le début ! juste celles présentes au moment du "reformatage" ! merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pour l'avoir restauré plusieures fois avec cette méthode, ne t'inquiète pas, il te restaurera seulement celles qui y sont actuellement, l'historique de tes applis n'est pas la pour tout restaurer ;) Sent from my Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 ok merci pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.