Imen Sallem Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai un Galaxy tab 10.1 p7500 sur lequel j'ai configure mon compte mail professionnel j'ai reussi a envoye des emails que je peux visualiser, au moment de l'actualisation pour recevoir mes emails ma tab telecharge mais ne me permet pas de visualiser donc je vois a cote de la boite de reception le nombre de mails telecharger et il me mentionne erreur de connexion au compte mail et le page de visualisation reste blanche est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme? Merci d'avance sur votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 A tu utiliser une adresse https, donc Webmail ? Ou le lien direct au serveur Exchange de l’entreprise où tu travaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.