Aller au contenu

Suppression d'appli


Tigre-blanc

Recommended Posts

Merci de vos réponses rapides :) mais elles soulèvent d'autres questions pour moi.

Je suis passé voir sur le market et il y a une version gratuite.Est-ce bon?

Existe-t-il beaucoup de risques de faire une mauvaise manipulation ou du moins trouve-ton un "mode d'emploi" afin de travailler correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version payante, tu as la fonction congeler, si tu as un doute sur une appli, au lieu de la désinstaller, tu la congèle et ensuite tu vois si ça n'affecte pas la stabilité de ton système.

Si ça met la grouille tu décongèle et si tout va bien tu désinstalles.

La version payante offre également d'autres fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais un peu plus grâce à vous.

Bon pour la version payante,je n'ai pas de cartes de crédit quoiqu'il existe depuis peu en Belgique des Master Card de débit.

J'espère que via Paypal ca viendra un jour :)

Je vais prendre le temps de regarder le lien pour le root.

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds titanium qui a une version gratuite illimité dans le temps, et mybackup qui lui a une version d'évaluation limité a 30 jours (qui ne permet pas de sauvegarder les données des applis)

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord, par exemple le market dont l'apk s'appelle "vending.apk", desinstaller les applis peut être dangereux si on ne sait pas ce qu'on fait d’où l’intérêt de titanium qui prévient dans le cas d'appli système

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis en retard pour répondre mais pour Facebook, j'ai simplement fait "supprimer la mise à jour" et ca a fonctionné.Je vais prendre une carte de crédit prépayée afin de pouvoir acheter quelques applications.

Les apk se mettent où en fait ?

Titanium me permettrait de ne pas "planter" mon téléphone ?

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis s'installent automatiquement apres achat pour les payantes,installation pour les gratuites

Pour titanium, pas de risque, au contraire, il y a une sécurité qui demande une confirmation dans le cas de suppression d'applications systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour titanium, je me suis mal exprimé.Je voulais dire qu'en utilisant ce programme,je ne risquerais pas de "planter" mon téléphone.Chose qui pourrait arriver avec un autre suite à une mauvaise utilisation.et s'il es gratuit en plus.

Pour les apk,merci pour l'info mais si j'achète un apk,puis-je le copier sur le téléphone de ma compagne ou dois-je absolument l'acheter deux fois?

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...