MrJivoirien Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Hier j'ai remarqué que mon tél. me proposait une mise a jour ! Il me demande donc de brancher le tél. à mon pc. Je débute donc la mise à jour et je bloque quelque part... Il me dit: de me connecter en mode MTP, et la viens la préparation de la mise à jour ! Le logiciel éteint mon tél. et fait la "vérification du téléphone". Cette partie prend 5min. Une fois le téléphone détecté, un genre de petit tuto apparaît: Je fais donc ce qu'il me dit ! Débrancher le tél. > OK S'assurer que la batterie est de 50% > il éteint mon tél. et maintenant il veut que je le démarre pour vérifier ? Bon je le fait quand même. OK éteindre le tél. > OK Brancher le câble USB sur l'ordi > OK Maintenant vient le moment qui ne marche pas Maintenez la touche diminution PENDANT que vous branchez le câble USB sur le tél. Je fais donc ce qu'il me dit, J'appui sur le bouton diminution et (tout en restant appuyé sur ce boutton) je branche l'USB ! Et RIEN ! Si quelqu'un à été motivé de lire mon message et qui, en plus, a une solution. Je le remercie d'avance de m'aider sur mon énorme petit problème. Modifié 7 février 2012 par MrJivoirien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Essaie la même chose en branchant simplement, avec le volume haut, avec home. Perso, j'ai eu besoin de rien faire d'autre que le brancher normalement il me semble Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...