MrJivoirien Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Hier j'ai remarqué que mon tél. me proposait une mise a jour ! Il me demande donc de brancher le tél. à mon pc. Je débute donc la mise à jour et je bloque quelque part... Il me dit: de me connecter en mode MTP, et la viens la préparation de la mise à jour ! Le logiciel éteint mon tél. et fait la "vérification du téléphone". Cette partie prend 5min. Une fois le téléphone détecté, un genre de petit tuto apparaît: Je fais donc ce qu'il me dit ! Débrancher le tél. > OK S'assurer que la batterie est de 50% > il éteint mon tél. et maintenant il veut que je le démarre pour vérifier ? Bon je le fait quand même. OK éteindre le tél. > OK Brancher le câble USB sur l'ordi > OK Maintenant vient le moment qui ne marche pas Maintenez la touche diminution PENDANT que vous branchez le câble USB sur le tél. Je fais donc ce qu'il me dit, J'appui sur le bouton diminution et (tout en restant appuyé sur ce boutton) je branche l'USB ! Et RIEN ! Si quelqu'un à été motivé de lire mon message et qui, en plus, a une solution. Je le remercie d'avance de m'aider sur mon énorme petit problème. Modifié 7 février 2012 par MrJivoirien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Essaie la même chose en branchant simplement, avec le volume haut, avec home. Perso, j'ai eu besoin de rien faire d'autre que le brancher normalement il me semble Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJivoirien Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 après quelques heures de recherches ! j'ai la solution ! http://talk.sonyericsson.com/message/156254 En gros, il faut télécharger > http://dl-www.sonyericsson.com/cws/download/1/110/61/1309763183/Update_Service_Setup-2.11.7.13.exe et tout est expliqué ! Si quelqu'un a eu le même problème que moi, merci de me dire si ma solution a servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 est-ce qu'avec update service on perd les données ? car avec pc companion je n'arrive pas à faire la dernière mise à jours ! il me dit "impossible de démarrer le composant de mise à jours du téléphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Non on perd rien ( Sauf le Root, il me semble ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 je n'étais pas root de toute façon, le seul problème c'est les applications inutiles qui sont revenue et qui prennent ma mémoire pour rien après mise à jours grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Vive le Root pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Oui j'avais rooter l'ancienne version juste pour viré les appli et après j'ai deroot ! faudrait que SE arrete de mètre n'importe quoi dans les rom et laisser le choix a l'utilisateur ! Par exemple facebook qui vide la batterie comme pas possible ! je préfère utiliser la version web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.