Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Hier j'ai remarqué que mon tél. me proposait une mise a jour !

Il me demande donc de brancher le tél. à mon pc. Je débute donc la mise à jour et je bloque quelque part...

Il me dit: de me connecter en mode MTP, et la viens la préparation de la mise à jour !

Le logiciel éteint mon tél. et fait la "vérification du téléphone". Cette partie prend 5min. Une fois le téléphone détecté, un genre de petit tuto apparaît:

post-92776-0-76820300-1328633764_thumb.p

Je fais donc ce qu'il me dit !

Débrancher le tél. > OK

S'assurer que la batterie est de 50% > il éteint mon tél. et maintenant il veut que je le démarre pour vérifier ? Bon je le fait quand même. OK

éteindre le tél. > OK

Brancher le câble USB sur l'ordi > OK

Maintenant vient le moment qui ne marche pas

Maintenez la touche diminution PENDANT que vous branchez le câble USB sur le tél.

Je fais donc ce qu'il me dit, J'appui sur le bouton diminution et (tout en restant appuyé sur ce boutton) je branche l'USB !

Et RIEN !

Si quelqu'un à été motivé de lire mon message et qui, en plus, a une solution. Je le remercie d'avance de m'aider sur mon énorme petit problème.

Modifié par MrJivoirien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques heures de recherches ! j'ai la solution !

http://talk.sonyericsson.com/message/156254

En gros, il faut télécharger > http://dl-www.sonyericsson.com/cws/download/1/110/61/1309763183/Update_Service_Setup-2.11.7.13.exe

et tout est expliqué !

Si quelqu'un a eu le même problème que moi, merci de me dire si ma solution a servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais rooter l'ancienne version juste pour viré les appli et après j'ai deroot ! faudrait que SE arrete de mètre n'importe quoi dans les rom et laisser le choix a l'utilisateur !

Par exemple facebook qui vide la batterie comme pas possible ! je préfère utiliser la version web

Lien vers le commentaire