Lo-La.33 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir, Le titre du sujet veut tout dire ^^. Je cherche à obtenir le MMS.apk décompiler correctement de la Rom InsertCoin ICS afin de modifier quelques truc ^^ J'utilise APk manager mais impossible de le décompiler sans message d'erreur ... si quelqu'un y arrive merci ^^ Voilà le fichier à décompiler : MMS.apk --> MD5: 1a4b267bc8ad2650b3ac8125d0aa8a54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Personne ? Snif Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 le truc c'est que j'avais déjà décompilé le mms.apk pour le place dans une autre rom (sense) et j'avais au bout de plusieurs reprises enfin réussi a le faire, fonctionner, mais il n'était pas stable... (j'avais tiré l'apk de la megadroid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Oui, c'est ça le soucis, lors de la décompilation, tout les fichiers ne sont pas traités... Donc quand je recompile, c'est un fichier "corrompus" que j'obtiens.... Raaaa ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 tu as essayé d'utilisé l'outil desense v5.1 ? ca pourait peut être t'aider a décompiler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 A non ... je ne connais pas .. tu peux m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 C'est ça mais je suis pas sûre que ça puisse réellement t'aider http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1382630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.