Aller au contenu

MAJ Xoom ME


F6DFZ

Recommended Posts

Nouveautés supplémentaires de la mise à niveau

Stabilité de l'appareil

Améliorations de la stabilité pour les fonctions multimédia, Bluetooth® et MotoCast™ 1

Applications tierces et claviers

Plusieurs applications tierces et claviers sont désormais préchargés et les éléments existants sont mis à jour

Améliorations concernant la localisation

Corrections générales pour les langues européennes

Performances et stabilité Wi-Fi

Améliorations générales pour la connectivité Wi-Fi

Chargement de la batterie

Possibilité de charger l'appareil lorsque celui-ci est éteint, pour augmenter la vitesse de chargement

On dirait que les bugs graphiques du market ont disparu aussi.

L'application XDA plante toujours autant dès que l'on s'identifie.

Motocast m'empêche de m'identifier maintenant parce qu'il me dit que j'ai déjà un compte et que je ne peux pas en CREER un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien effectivement, une mise à jour mineure est dispo pour la ME

rien pour la 10 pouce

j'ai vu une autre bonne news pour les utilisateurs de Razr: le bootloader est débloqué!

ICS pour la Xoom 1er du nom, une MAJ pour la Xoom ME, et les utilisateurs de la Xoom2 10P n'ont que leurs yeux pour pleurer :(

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mis à jour?

motorola met enfin un produit à jour?!

pas possible!!!! je vais de ce pas vérifier sur ma xoom2 10pouces :P

bon sur la 10pouce aucune mis à jour.... :o

c'est quoi cette arnaque?!

elle apporte quoi la mise à jour ?

Bah, moi j'ai bien eu une mise a jour sur ma Xoom 2 10 pouces hier soir... (55mo) :P

Modifié par abtinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite à la mise à jour, voici ce que j'ai pu noter :

MOTOCAST arrive à lire les vidéos mpg. Mais malheureusement le format à l'écran ne correspond pas toujours au format d'origine. Toujours pas de lecture des ts.

L'affichage du Market ne semble plus clignoter, mais ce n'est pas le cas pour d'autres sites où il clignote par carrés de plusieurs cm2.

Je n'ai jamais eu de soucis sur le wifi, aussi rien noté de différent. Pour la stabilité il faudra voir à plus long terme.

Ajout bien inutile de Kindle, si on en à envie on peut le télécharger, alors que là on ne peut pas le virer.

Enfin, la tablette éteinte ne se met plus en route lors de la charge. Le logo Motorola apparaît qq ", puis un indicateur de la charge en cours pendant également qq ". Un appui sur n'importe quelle touche affiche à nouveau qq " cet indicateur.

G

Modifié par F6DFZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Xoom 2 10" mise à jour hier soir pour moi également.

Après quelques heures d'utilisation, voici mon retour:

- plus de bug d'affichage dans le market, mais également dans certaines autres appli (Pulse, Currents,etc...)

- plus de crash - freeze dans certains jeux (Air Attack HD, Lair Defense)

- plus de crash - freeze du navigateur

- possibilité de charger la tablette éteinte: bien!

Je n'ai pas trop testé le côté lecture multimédia, mais motocast fonctionne bien sur ma tablette et mes divers pc.

Donc pour moi que du bon!

PS: possible de renommer le Topic en "MAJ Xoom 2" ou alors on crée un topic spécial 10" ???

A+

Modifié par titoonay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arestas: sur la mienne, la Mise à jour n'était pas proposée non plus.

Je suis allé dans "Paramètres / A propos de la tablette " et je lui ai demandé manuellement de rechercher les mises à jour.

Il l'a trouvé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arestas: sur la mienne, la Mise à jour n'était pas proposée non plus.

Je suis allé dans "Paramètres / A propos de la tablette " et je lui ai demandé manuellement de rechercher les mises à jour.

Il l'a trouvé.

A+

bah j'ai beau passer ma journée à appuyer sur "Mises à jour du système", elle me répond toujours le même message: "Votre appareil est à jour. Aucune mise à jour n'est nécessaire pour le moment"

j'anticipe en disant que non elle ne s'est pas mise à jour automatiquement car ma version logiciel est toujours du 1.6.0_218.3

en voyant que je ne suis pas le seul, cela me rassure

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après avoir traîné un peu sur les forums Xoom 2 US (Xoomforum et Motorola), j'ai retenu les infos suivantes sur cette mise à jour:

- Elle est réservée aux Xoom 2 et Xoom 2 ME en version Fr et Uk.

- Il s'agit de la même mise à jour pour les 2 versions de la tablette.

Pour ceux qui ne voient pas la mise à jour, avez-vous des tablettes en version française, ou bien des modèles d'import?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j ai la version xoom 2 française (enfin je crois) acheté sur expamsys, et je vois pas la mise a jour....

je suis en Belgique aussi

Il y a pas moyen de la télécharger et de mettre a jour par nous meme ???

Modifié par cpblutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...