lolo2b82 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de bloquer un groupe ou liste d'appelant (si y a pas) durant des plages horaires définies dans la semaine ou avec un widget (si y a pas). En gros vous l'auriez compris ça serai pour bloquer les appels pro a partir d'une certaine heure ;-) Merci à vous Modifié 7 février 2012 par lolo2b82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b82 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmik9 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Cela serait vraiment utile comme application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 je pense que vous êtes surtout mal placé et que les personnes qui passe ici c'est pour leur tablette et n'ont donc pas grand chose à faire avec les services téléphonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Effectivement, a rediriger dans Android général, question réponse, ou alors directement dans les applis mais pas dans la section tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, J'utilise la version gratuite de blacklist qui ne permet pas de gérer les horaires, mais à priori, la version pro le permet: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.baole.app.blacklistpro&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5iYW9sZS5hcHAuYmxhY2tsaXN0cHJvIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 avec tasker, tu peux configurer l'exécution automatique de taches (genre ignorer les appels dont les numéro n'appartienent pas à une liste définie) selon certaines conditions (ou évênements)... tasker peut tout faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.