Aller au contenu

Problème update avec ROM Runnymede ALLinONE V6.0.3


Recommended Posts

Bonsoir, je viens d'installer cette ROM en suivant les étapes du tutoriel épinglé. Mais en rebootant le téléphone, je constate que je ne peux accéder au niveau du menu principal.

Mon téléphone affiche le logo Runnymede qui tourne sur lui même et une flaque d'eau... Je ne sais pas quoi faire. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le hboot je ne sais pas du tout :wacko: comment savoir ? J'ai utilisé unrevoked3... donc le clockwordmod v2.5.0.7 me semble t-il.

Pour la ROM, j'avais une rom 2.2 nue et j'ai téléchargé le pack zip runnymede.

Je ne pense pas répondre correctement à tes questions, et tu m'en vois désolé, je suis vraiment un débutant.

Mais pour en revenir à la ROM runnymede, enfaite j'ai fait les étapes 1 à 6 du topic : "rooter son htc desire et changer de rom" et ensuite j'ai installé la ROM que j'avais préalablement mise dans le téléphone sous forme de zip.

Ah je viens de trouver.

Pour le hboot : 0,93.0001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jull t'en est ou suis pressé ! lol

Sinon Helfox88, pour commencé passe à 4ext : ici

Pour le hboot : c'est là ( en bas de page télécharge le CM7R2 )

Ensuite wipe bien tout comme indiqué puis install

Ha aussi vérifie bien que tu à bien partitionné ta sd en 1024 en v4 pas 3

Et c'est pas un pack zip mais la rom tout simplement elle s'install en archive via 4ext ou clockwork normal !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[]Ha aussi vérifie bien que tu à bien partitionné ta sd en 1024 en v4 pas 3[]

si je peut me permettre il faut lire, fait bien une patition en 4ext et non pas en 3ext, le conversion est d'ailleur faisable avec le recovery 4EXT notament :P

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites