micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 non ensuite volume moins + power pour allé dans recovery la tu va avoir le nouveau recovery qui va te permettre de partioné ta sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Et ensuite ? Mais je vois pas comment la partitionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 dans tools tu fais partition sd card et tu la crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Alors j'ai du mal le faire avec l'application windows parce que j'ai toujours le même recovery qu'avant. Et en catégorie j'ai: - reboot system now - apply sdcard:update.zip - wipe data/factory - wipe cache partition - install zip from sdcard - backup and restore - mountz and storage - advanced Mais quand j'ai utilisé l'application, j'étais positionné sur Hboot, je sais pas si ca change quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 regarde dans advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Dans advanced, j'ai -reboot recovery -wipe Dalvik Cache -wipe battery stats -report error -key test -restart adbd -process dump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 c'est quel recovery que tu à ? toujours l'ancien ou un nouveau ??? car la je pige plus ! désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Bah j'ai l'impression d'avoir le même Recovery clockworkmod v2.5.0.7 Ca m'apprendra à vouloir changer de rom. Maintenant y va être inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) tu à bien demarrer android flasher branché ton tel en fastboot (première option quand tu fais volume moins + power ), choisis le desire comme tel, puis coché la case recovery puis dans browse tu choisis le recovery 4ext que jull fournis ! ensuite tu coche la verification que ton tel est bien en fastboot puis tu clique flash ! tu à bien fais tout sa ???? Modifié 6 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 oui je viens de refaire Démarrage en fastboot, ensuite j'ouvre android flasher et clique sur recovery puis begin et je cherche le recovery. Mais je ne suis pas sur que ca marche : C:\Users\Yannick\Desktop>@echo off cd data\ taskkill /F /IM adb.exe Opération réussie : le processus "adb.exe" de PID 2336 a été arrêté. taskkill /F /IM fastboot.exe adb.exe reboot bootloader * daemon not running. starting it now on port 5037 * error: device not found * daemon started successfully * fastboot.exe flash recovery recovery.img sending 'recovery' (4336 KB)... OKAY [ 0.737s] writing 'recovery'... (bootloader) signature checking... (bootloader) signature checking... FAILED (remote: signature verify fail) finished. total time: 1.188s downloading 'boot.img'... OKAY [ 0.738s] Del recovery.img booting... FAILED (remote: not allowed) finished. total time: 0.739s Ben après avoir fait ca je ne vois pas ou tu peux choisir le tel Et je ne remarque aucune différence par rapport à avant. Ce sont les mêmes menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) non sa dit que le flash à échoué ! Jull va devoir t'aidé sur se coup là le recovery fournie n'est pas signé numériquement ! tu à essayé d’exécuté android flashé avec privilège administrateur ? Ha JULL le recovery que tu à fournie a pas de signature voilà le problème il en faut 1 signé jull Modifié 6 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Je viens de test en admin mais ca revient au même. T'es sur qu'il faut le faire en FastBoot et pas en Hboot ? En admin et Fastboot ca donne ca : C:\Users\Yannick\Desktop>@echo off cd data\ taskkill /F /IM adb.exe Opération réussie : le processus "adb.exe" de PID 3084 a été arrêté. taskkill /F /IM fastboot.exe adb.exe reboot bootloader * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * * daemon started successfully * fastboot.exe flash recovery recovery.img sending 'recovery' (4336 KB)... OKAY [ 0.748s] writing 'recovery'... writing 'recovery'... (bootloader) signature checking... FAILED (remote: signature verify fail) finished. total time: 1.354s downloading 'boot.img'... OKAY [ 0.745s] Del recovery.img booting... FAILED (remote: not allowed) finished. total time: 0.745s Donc en gros il est foutu non ? Modifié 6 février 2012 par Hellfox88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 oui fastboot il y a que sa ! hboot c'est le type de partition et le probleme est que le recovery fournie n'est pas signé c'est pour ca que sa marche pas Je viens de MP Jull pour lui demandé un recovery signé. Maintenant faut attendre ou que tu cherche toi même je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Je pense que je vais attendre, je n'y connais absolument rien. En tout cas j'espère qui va remarcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oui t'inquiète maintenant c'est juste une question de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Hellfox88, as tu essayé comme ça: Tu vas dans ton Recovery clockworkmod v2.5.0.7: - Tu vas dans mount and storage - Tu fais un mount usb storage (je crois) avec le câble USB connecté à ton PC, à ce moment tu vas avoir accès à ta carte mémoire - Tu copies le fichier zip fourni par Jullman sur celle ci - Toujours dans le recovery, tu reviens en arrière pour retourner sur install zip from sdcard - Tu choisis le fichier de Jullman et tu installes Modifié 6 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 error: device not found change de port usb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Salut Ninjasiatik En allant dans mount and storage, je clique sur mount usb storage. Et la, le seul choix possible c'est unmount. Donc c'est impossible. Je vais attendre le fichier de jullman, et j'espère que sa marchera. Demain je réouvre ce poste dans aide, question réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Quand tu cliques sur mount usb storage et que ton câble USB est branché, tu dois pouvoir accéder à ta carte mémoire depuis ton pc. A partir de là, tu n'a plus qu'à transférer le fichier de Jullman depuis ton pc vers la carte mémoire. Une fois le transfert terminé, tu fais un unmount, et tu continues ce que je t'ai dis précédemment. Modifié 6 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 met ca a la racie de ta sd et tu le renome en PB99IMG.zip ensuite tu redemarre ton tel au demarrage il va flasher tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 T'entends quoi par mettre à la racine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 la racine de ta sd, cela veux dire directement dans la sd, pas dans un dossier ou sous dossier et surtout renome le bien PB99IMG.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Je viens de faire ta manip, j'ai reboot on va voir ca tout de suite Mais faut simplement reboot le tel ou utiliser le recovery pour installer zip depuis sd ? C'est normal qui a le android bleu qui clignote sur fond noir ? Modifié 6 février 2012 par Hellfox88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Je viens de faire ta manip, j'ai reboot on va voir ca tout de suite Mais faut simplement reboot le tel ou utiliser le recovery pour installer zip depuis sd ? C'est normal qui a le android bleu qui clignote sur fond noir ? quand tu arrives sur les 3 android sur un skete, il te demande voulez vous faire update volume haut yes, volume bas no. et bien tu fais yes pour le Int2sd, c'est pas encore fini, pb pour monter la partition data :/ Modifié 6 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai mis le zip dans la carte sd et je suis retourné au niveau des 3 skate mais y me demande pas d'update. Vol + me fais juste défiler entre Fastboot, recovery, clear storage et simlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.