micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Il faut le mettre dezippé je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) non faut pas dezipper ton zip s'appel bien PB99IMG.zip ?? Modifié 6 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 moi le zip à jamais marché je dezipe et mais le contenue à la racine de la sd et enjoy ! le contenue à un format .img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 oui il s'appel comme ca et est zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 reessaye, au demarrage il fait un scan et te pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Au redémarrage normal ou au 3 skates ? Psk la je suis aux 3 skates et y se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 essaye juste avec le contenue le fichier.img à la racine et recommence ! tu vera jull sa marche ! toute facon sa à marché pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) pas possible, ou le nom est pas bon, ou il n'est pas a la racine de la sd et case passe bien sur le menu de 3 skates Modifié 6 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 il y à un fichier text et le fichier.img dezipe prend le fichier img mais à ta racine et fais la manip à jull pourquoi sa marche pour moi alors je viens de vérifié avec le hboot pour int2sd et je mais juste l'image jull essaye tu vera te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Désolé de vous décevoir, j'ai pris le fichier zip et je l'ai renommé comme y faut. Ensuite je suis allé au niveau des skate et rien ne s'est passé. Ensuite, j'ai pris le fichier .img "recovery" et je l'ai mis dans la sd à la racine et je suis allé aux skate mais il n'est jamais question d'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 bizarre là vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 c'est possible que ce soit du au S-ON ? car j'ai vu plein de topic y parlaient du S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) forcement, S-on, tu ne pourra rien faire lol ;) Passer en S-off Modifié 6 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) lol oui je comprend beaucoup mieux ! tiens passe la : http://revolutionary.io/ tu pourra passé s-off et il rootera en même temps ! moi l'est fais avec nickel du premier coup ! Modifié 6 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Juste pour cela, y demande le sérial number et je le trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 retire ta batterie tu la en dessous ! regarde bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Sur le site revolutionary, j'ai téléchargé le zip et je lance l'application. Mais y me marque "waiting for devices..." et le téléphone est relié à l'ordi Bon je verrai ca demain. Merci pour votre aide, et surtout votre compréhension. Je continuerai ce topic dans la partie aide dès demain. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 change de port usb sinon remet les drivers avec htc sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bien joué Jull, Yerin avais le même problème c’était les drivers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox88 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour, j'essaye en vain de passer en S-off avec mon téléphone mais il continue de me marquer "waiting for device". J'ai pourtant mis le téléphone en hboot, en fastboot pour vérifier mais ca n'a rien donné. Et pourtant, j'ai réinstallé htc ainsi que les drivers associés. Sur le tuto, il est dit qu'il faut le démarrer en débogage usb et le mettre en mode charge. Mais comme vous le savez, je ne peux accéder à l'écran d'accueil. Le seul endroit ou je peux aller, c'est "touches vol bas et power" => finalement j'ai réussi en le démarrant normalement et donc j'arrive au bootanim "android", mais y me dit "zarging root... This might take a minute or so" (Ca fait bien 5 min) Ensuite, j'ai tenté avec une clé bootable dans le bios J'ai donc suivi les étapes et j'ai boot dessus. Ensuite on me demande de brancher le téléphone, donc je le fais Il réussi les étapes 1 et 2 puis arrivé à la 3 ca bug... /home/tc/alpharev.sh: line 331 [: -eq: unary operator expected /home/tc/alpharev.sh: line 343 [: -eq: unary operator expected /home/tc/alpharev.sh: line 353 [: -eq: unary operator expected /home/tc/alpharev.sh: line 361 [: -eq: unary operator expected /home/tc/alpharev.sh: line 366 [: -eq: unary operator expected tc@box : ~$ Modifié 11 février 2012 par Hellfox88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.