French Connexion London Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Salut à tous, Je viens d'acheter un HTC Desire, tout marche bien sauf quelques lettres du clavier qui ne marchent pas (environt 1 lettre sur 2). Ce n'est pas un problème d'ecran tactile car sur d'autres applis l'ecran repond très bien. Avez vous une idée de ce qui peut clocher? Y a t'il un moyen de réparer ? PS : j'ai effectué un hard reset mais le problème persiste Merci Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeutiPeuton Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Jamais eu de problème similaire. A tout hasard tu peux essayer dans "Parametres" -> "Langue et clavier" -> "Touch Input" -> "Saisie de texte" -> "Réinitialiser l'étalonnage"... Mais un hard reset devrais le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Connexion London Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Merci de ta réponse Peutipeuton. Mais Non rien à faire, ni le hard reset comme je l'ai précisé dans le sujet ni la réinitialisation du touch imput n'y font quoi que ce soit. Toujours le même problème, certaines partie de l’écran ne marchent pas. D'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Si le problème ne se pose que sur le clavier, pourquoi ne pas changer ? Smart Keyboard propose l'équivalent à celui de Sense, et même en mieux ! En dernier recours, changer de Rom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai eu un problème similaire sur la dernière Rom Virtuous, j'ai reflashé un clavier pour voir, depuis plus de problème. Tu peux trouver le clavier ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1268504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Connexion London Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Le problème c'est qu'il y a aussi dans certaines appli certaines parties de l'écran qui ne marchent pas (exemple l'icone loure "rechercher" sur la page d'acceuil d'Androit market, ou bien la partie haute de l'ecran dans les parametres du tel..).. Très très bizarre car pour d'autres applis ces même parties sont actives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Une question bête... Est-ce que tu as mis un film de protection d'écran ? J'avais mis une protection sur mon Desire S et ensuite, j'avais certaines zones de l'écran qui réagissait plus, ou alors très mal. Suite à cela, j'ai changer de protection est plus de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.