inoxas Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour Je vends mon nexus One, acheté en janvier, facture fnac, garantie, boite complète, manque juste la "chaussette" que mon chien a pris pour un jouet..... je le vends 450 euros, c'est relativement urgent. Merci à tous. Sur ile de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 lol j'ai ri pour la chaussette.. Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 9€ de moins qu'un Desire ? Alors que ton téléphone est d'occasion (3 mois) ??? Je te conseille de baisser ton prix d'au moins 50 euros ;) ... Surtout qu'il manque la housse (on sait le prix que ça coute ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolei Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Un iphone 3GS 16GO (vraiment comme neuf, boite complète, garantie...) + un peu d'argent t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je veux pas fourrer mon nez où il faut pas. Mais pourrais-tu nous expliquer comment tu peux avoir une facture fnac pour un Nexus acheté en Janvier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Fnac a peut être vendu des Nexus importés à cette période de l'année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Mouai, on l'aurait su si c'était le cas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Ils en ont vendu en Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.