lolilolmartin Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour a tous, je suis ici pour vous montrez une nouvelle méthode de root en un clic :D C'est simple aller ici pour télécharger la dernière version du logiciel et ensuite cliquez sur root ;) PS : N'oubliez pas le débogage USB ;) Modifié 7 février 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Salut, Et sur cette page il y a tous les mobiles compatibles à cette méthode. http://unlockroot.com/unlockroot.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Merci, mais la nouvelle n'est pas franchement utile vu que les mobiles au bootloader verrouillé, dont faire partie le Sensation, ne sont évidemment pas supportés :mad: Et puis le root seul, c'est rare que les gens le veuillent ! Modifié 8 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Si Sebi le Sensation est supporté sinon je ne l'aurais pas partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ha ben je ne l'ai pas vu dans la liste, je vérifierai... Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 No problème ;) De plus si tu le root tu peux installer CWM et ça suffit amplement pas besoin du S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ha bon ? Je ne savais pas ça... Ca sert à quoi au final le S-OFF ? Car avec le root et un recovery modifié, on est roi pour aller en ROM custom :P ! A moins que justement le bootloader verrouillé bloque leur démarrage... Ouais bah je risquais pas de le trouver, il est en bas de la liste parmi les marques inconnues ! N'importe quoi, çane se voit pas dans le nom que c'est un HTC :/ ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je confirme, j'ai rooter mon sensation . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 De rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 et puis sur la page de téléchargement du logiciel, il y a marqué HTC sensation en premier ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Oui sebi devait être dans les vapes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je n'ai pas regardé la page des téléchargements, juste la liste des modèles supportés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonsoir, j'ai un HTC Sensation, opérateur SFR en version 2.3.4 d'android. Unlock root m'a indiqué que mon tél était un HTC Pyramid 2.3.4. Une fois les opérations effectuées, mon Sensation reboot et pas de root visible ! Battery PowerSaver fonctionne bien mais pas de demande de permission root demandées ! Je n'ai rien bidouiller sur ce tel, peut être que j'ai oublié une étape avant le rootage via cet application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Cette procédure pour tooter son tel ne semble pas fonctionner parfaitement en fait :emo_im_undecided: D'après les rares retours, il faut quand même être S-OFF avant de rooter son tel avec succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il me semblait bien avoir entendu parler de S-ON / S-OFF mais pas encore compris de quoi il s'agit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Regarde le tuto en question ;) En gros ça permet de déverouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oué enfin vaut mieux garder les versions normal ça évitera les blem :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.