Link2811 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connecter son SGS II à son PC grâce au Wi-Fi Direct ? Où même directement en Wi-Fi, grâce au réseau local... En bref, y a t'il un moyen de connecter son SGS II à son PC en Wi-Fi, sans passer par FTP, ni par KIES Air ? Merci de me répondre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Tu peux mais tu dois passez par Kies air. Après ils te donnent un url a mettre dans ton navigateur sur l'ordi et t'accède aux fichiers de ton portable et tu peux faire des transfères du portbale à l'ordi et vice versa. Après chepa si on peut faire ça avec autre chose que Kies Air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 cherche airdroid sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut. En ce qui me concerne, mon GSII est sur wi-fi du matin au soir. En cas de besoin (transfert vers/ depuis le téléphone) je me connecte depuis mon PC en FTP. Pour cela, j'active SwifFTP (trouvable sur le market) sur le tel, puis je clique sur un lien (préalablement enregistré) dans le "poste de travail". Bien sur, pour avoir un lien valide tout le temps, je suis en IP Fixe définie dans la box avec l'adresse mac de tel, utilisateur et mot de passe également enregistré dans mon PC. Donc : - J'ouvre "SwifFTP" - Jappuie sur "Start" - J'ouvre le poste de travail sur mon PC - Je clique sur mon lien "Galaxy SII Externe" - J'effectue mes transferts/copies. - j'appuie sur "Stop" dans SwifFTP" - Je quitte "SwifFTP" Rapide et simple !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 N'y a t-il pas un moyen d’accéder au téléphone avec le "wifi direct" SANS passer par un navigateur (sans avoir de connexion internet quoi) mais uniquement avec le wifi du PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @tutifruti Tu peux utiliser File Expert, tu ouvres le serveur FTP intégré (share my contents), puis tu fais ftp depuis ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqfd93 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonsoir, Il y a aussi Samba Filesharing qui permet de parcourir les dossiers comme des partages Windows, dans Windows Explorer, ou n'importe quel gestionnaire de fichier (Nautilus sous Ubuntu par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.