Quentincc Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je voudrais connaître si il existe pour Swiftdroid v2.0 RC5 une version de noyau plus récente que la version 2.6.29 pour éventuellement OC mon processeur au delà de 768 mhz sans problème? Je voudrais savoir quelle sont les conséquences d'une batterie fisuré (petite fisure a coté du branchement) et le voyant de ma batterie est rouge (genre de bout de papier rouge) esque je perds de l'autonomie, si c'est grave faut-il que je vole celle de mon ami...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Non, désolé. La RC5 n'a que le noyau 2.6.29, et pas de mise à jour à ma connaissance. Si il n'y a pas d'odeur particulière ("grillé électronique"), tu n'as pas à t'inquiéter. Et je pense que voler la batterie de ton ami, ne serait pas une bonne chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Pour la version du noyau j'ai èté sur xda et j'ai vu rom android 2.3.7 final dispo avec une nouvelle version noyau donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oui, mais ce n'est pas la RC5... -_____-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Sur d'autres tel ils arrivent à changer le kernel pourquoi pas nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Je suis d’accord mais avez vous la ROM final d'android 2.3.7 ou vous avez la ROM d'android 4.0.3 beta X ? Quelle est la version la plus fluide? Esque la ROM final d'android 2.3.7 s'installe comme la RC5? Je peux cadencé mon cpu a max 768 mhz avec la version de noyau 2.6.29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Toutes les ROM's s'installent de la même façon :) Recovery ou fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pour la CM7, le développeur officiel (cc @Mur4ik) a fini de développer, voici sa dernière ROM, la ASIS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=927379 Sinon, d'autres (cc @Miroslav_mm) ont repris le dev', je crois : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1364416 Pour ce qui est de Ice Cream Sandwich, c'est le jeune (comme si moi j'étais vieux... il à mon âge !) Mikegapinski, qui à pris le développemement de cette nouvelle version ! Son site : http://mikegapinski.androidus.xaa.pl/author/mikegapinski/ Le sujet sur Xda-Developers : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1217581 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai demander quelle est la rom la fluide pour youtube skype minebuilder etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Minebuilder ? Aucune, ce jeu ramera toujours sur notre téléphone, désolé... Pas assez de RAM, voyons ! Skype ? Essaye la Lite ASIS. YouTube ? Fluide sur toutes les ROMs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Quand je veut dire fluide c'est une rom qui n' a pas des message d'erreur tout le temps et qui tourne a 15 fps au moins sans overlock edit: Youtube fluide mon c** message d'erreur toute les fois ou je veut poster un commentaires en meme temps de regarder un vidéos ou meme pour lire la description! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Qui tourne a 15 FPS ? Depuis quand une ROM a certain nombre limité de FPS ? Quant tu regardes une vidéo, ou que tu joues, tu tournes au nombre de FPS nécessaire pour le bon fonctionnement de ces derniers... Logiquement, on tourne a 30FPS, mais entre 30 et 100, tu ne vois presque pas la différence. Tu prends la Lite ASIS, et puis point-barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @Yvory Merci. Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.