Aller au contenu

[ROM] Noa v1 basée sur la V20N.


Recommended Posts

DiederikC nous propose une nouvelle Rom (source XDA) dans laquelle il nous apporte :

_Un Bootimg modifié.

_Les apk de l'Xperia Arc.

_Tweak sur le GPS.

_System-ui modifié

_Applis inutiles supprimés.

_Ajout d'un file explorer et de Rom Manager ainsi qu'un clavier fonctionnel.

_Tweak sur la rapidité de la rom.

A venir dans la prochaine version :

_Beaucoup d'optimisations par tweaking.

_Refonte du thème de la rom.

Lien de téléchargement :

V.1 : http://www.mediafire.com/?azv9rzi4jmbmsv1

V.1.2 : http://www.mediafire.com/?b5g8jbv7oy7uf75

Topic de la rom :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1485706

Bien entendu, fichier zip à flasher via CWM. Ne pas oublier le wipe data/cache, dalvik cache, et éventuellement le battery stats.

Modifié par Doghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de la tester...

'ai message d'erreur récurrent, le processus du clavier plante lamentablement. Impossible donc d'utiliser le clavier, impossible du coup de faire quoi que ce soit. (connexion à mon compte google, recherche sur le web...)

Il n'y a pas Rom Manager d'installé par défaut on ne peut donc pas utiliser le CWM recovery, je ne peux donc pas "revenir en aarière" en réinstallant ma backup... pas d'explorateur de fichier non plus, je ne peux donc pas utiliser des apk situés sur ma carte...

J'ai plus qu'à attendre ce soir de rentrer à la maison pour tout casser et repartir sur une Rom "plus fonctionnelle".

Je pense que ces problèmes vont vite être réglés. Je ne déconseille donc personne d'utiliser cette Rom, il faut juste patienter un peu le temps que ce principal souci soit réglé.

Cependant si l'un de vous à une idée pour que je puisse utiliser mon tel aujourd'hui je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pc peut etre qu'il vaudrait mieux faire un push avec adb des apk manquantes, ou les integrer a la rom et refaire le zip. Je n'ai pas testé la rom encore.

Edit : Rom mise a jour. Topic aussi.

Modifié par Doghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le gars est entrain de l'améliorer. Même si mon test n'a pas été sans surprise je pense que ça reste prometteur.

Pour l'instant de retour sur cm7 n60. Mais c'est bien qu'il commence à y avoir du choix dans les roms...

Modifié par nico_bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie se fait liquider sur Zeus. Cyano cest pareil. Par contre la rom Marvel me triple la durée de vie. Cette derniere et la Zeus se valent je pense. Par contre la Noa je n'ai pas testé et je ne testerai pas, trop peu dans le changelog pour m'embeter avec un enieme reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ok merci ;)

Il y a du choix dans les roms oui, mais la plupart ne sont pas encore stables ..

J'aimerais bien une rom sous gingerbread ou ics mais qui alli performances et autonomie !!! La rom NOVA le faisait à merveilles !! je tenait 2 jours entier en utilisation normale et 4 jours en faible utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette v2 est non fonctionnelle. Pas de shell, donc redemarrer en recovery est IM-PO-SSIBLE, la rom ne reconnait pas de carte SIM, donc pas de reseau. C'est 95% de la rom qui est dans le négatif...

Obligé d'utiliser SmartFlashTool pour pouvoir réutiliser mon Black. Pour resumer mon avis sur cette rom en un mot : pourrie...

Si la V3 corrige tout ça, je veux bien tester et voir à changer mon opinion dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, apres la requete SU, rien ne se passe, un adb shell depuis le pc echoue avec un "system/. . ./sh not found" ou un truc du genre, en gros cette rom transforme notre smartphone en tablette faisant les deux tiers d'une main qui ne peut que s'eteindre, s'allumer, et utiliser le wifi

Modifié par Doghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voulez vous autoriser SuperUser a donner tous les droits a cette application ? Oui/Non"

Demande root quoi, de superuser

Edit : La v2.1 est pire, je la flash deux fois, deux bootloop. Et pas de recovery par bouton G. Il a l'air bon le dev, dis donc, 4 MAJ et aucune fonctionnelle.

Modifié par Doghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...