dirt26 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour à tous ! Voilà, j'utilisais l'application I Music (ou Neo Music, c'est exactement les deux même) afin d'écouter de la musique en la téléchargeant, ce qui été super pratique. Or il y a environ une semaine, en retirant ma carte SD mon tel s'est remis d'origine, j'ai du tout réinstaller mais voilà, problème, impossible de retrouver l'application sur le market, même en passant par un QR Code.. Quelqu'un connait-il cette appli ? Et quelqu'un aurait-il une solution afin que je la retrouve ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 salut tu as pu la retrouver alors ton appli ? (je l utilise assez souvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 L'application s'est également appelée imusic Tao. Elle n'est plus disponible sur le market apparemment. Je sais qu'ils ont eu des déboires à un moment donné, vu la teneur de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 http://www.greencode.me/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Non je ne l'ai pas retrouvée, mais j'ai un collegue qui l'avait téléchargée sur Acer Liquid et elle fonctionne encore pour lui..Dommage c'était la meilleure des applications du genre à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Non je ne l'ai pas retrouvée, mais j'ai un collegue qui l'avait téléchargée sur Acer Liquid et elle fonctionne encore pour lui..Dommage c'était la meilleure des applications du genre à mon avis. tu peux la récupérer sur le site noté plus haut tu l installes à la mano avec appmanager par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 ok ok merci je vais essayer tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Merci à tous, ça y est je l'ai récupérée. Comme j'ai un peu galéré, pour ceux qui souhaite la récupérer ou l'essayer : Télécharger le fichier zip sur le lien au dessus. Renommer le fichier .zip en .apk Transférer le fichier sur le SD Le rechercher sur le téléphone avec un gestionnaire de fichiers type Astro Ouvrir le fichier avec l'installeur Et installer l'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.