re4 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Voila je vient d'acheter un Galaxy s2 Gt-I9100P soit celui avec la puce NFC, cependant j'ai virer la roms orange, depuis plus d'acces a la puce NFC, il me voit comme un simple GT-I9100 quel roms est compatible avec celui en P merci je suis sur la roms stock 2.3.5 KI3 + CF-root KI3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LasX Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 salut moi aussi g le fameux i9100p et g dégagé la rom orange pour flasher la XWKL1 g trop cherché une rom GB supportant le nfc mais il y a ke des roms orange fr ou uk. je crois que les roms ics supporteront le nfc par defaut alors j'attend le mois de mai pour la rom officielle de samsung ics Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 La plupart des ROM sont pour le I9100 ; mais j'ai vu quelque part qu'on pouvait activer le NFC via un patch ou une appli. Esperons que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redanks Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 ça marche parfaitement bien, j'ai le i9100p, j'ai mis la ROM du i9100 XWKL1 et j'ai activer le nfc par la suite : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1407808&highlight=nfc+enabler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Merci pour ces reponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.