Chaft52 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir, je souhaite prochainement changer mon Desire. En effet mon téléphone plante énormément (j'ai essayer plusieurs ROM) et je n'arrive pas a avoir un téléphone stable Cependant actuellement j'hésite à prendre un Galaxy Nexus. Mais j'aimerais savoir les autres modèle en vogue en ce moment: Chez Samsung (hormis le Galaxy Nexus) Chez HTC Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Perso celui qui me plaît selon sa description mais qui n'est pas encore sorti c'est le htc primo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Merci de ta réponse, j'en attend d'autre avant de mon prononcé sur mon choix final. EDIT: je viens de modifier mon premier poste pour que ma demande soit plus précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorkfield Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Attend le Mobile World Congress qui se tiendra à la fin du mois, c'est beaucoup plus judicieux avant de faire ton choix (HTC Edge-Ville, LG X3...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 merci, j'en prend Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bon je stoppe à partir de maintenant toute discussion concernant les changements de mobiles, qui doivent se faire dans la section dédiée, "Conseils et demandes d'achats" : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Merci Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.