Rouscaille Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à toutes et tous, Je suis novice dans l'utilisation d'une tablette et je connais déjà un soucis. Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Lorsque je démarre ma Tab, elle synchronise pour recevoir mes mails. Je peux lire ces mails mais lorsque je clique sur le lien du mail, la page s'ouvre mais ne se télécharge pas. Ou alors lorsque je lance le navigateur, la page ne se charge pas, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Pourriez vous m'aider ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, Pourrais-tu essayé d'installer un autre navigateur tel que firefox et le mettre par defaut et essayé a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 as tu essayer de poster dans la bonne section? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.