MORGAN08 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à tous, Hier ayant télécharger watchdroid lite, j'ai entré le numéro à partir du quel je peux envoyé les sms pour retrouver mon portable, entrer mon mot-clef etc.. J'ai essayé de faire un test en envoyant ( monmotclef:position ) depuis le telephone que j'ai entré dans le logiciel vers mon portable mais mon portable reçoit le sms suivant motclef:position. Je reçois l'accusé sur le portable de ma copine mais je ne recois aucune position rien.. juste l'accusé. Pouvez-vous m'aider ? Merci Portable : Sony Ericsson Xperia Arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 As tu activer le GPS? Aussi il faut que ton mobile soit en zone de couverture: pour t'en assurer lance Gmaps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORGAN08 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Oui tout est activé, j'ai lancé MAPS et sa marche et pour la couverture sa à l'air de marché, j'ai 2 fleches avec un E au dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORGAN08 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 UP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Désolé pour le retard, As tu essayé avec une autre application? https://market.android.com/details?id=com.alienmanfc6.wheresmyandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.