AnDroiNiTroN Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour a toute l'équipe du forum et tout ses membres qui le compose; Je suis actuellement sous ATOMIC BLUE V4 (excellente Rom d'ailleur! :lol: ),installation faites sans soucis (en suivant le tuto y'a rien de difficile... -_-...) mais ayant télécharger le KERNEL pour améliorer la consommation électrique à l'instant, je voudrais savoir comment l'intregrer correctement a cette ROM sans faire une BIG cata.... :( . Ayant réfléchit :huh: un peu je me dit : 1-Faut-il reflasher tout en totalité?--->Ce qui inclut réinstallation de toutes les apps à refaire. 2-Ou bien reflasher pour integrer le KERNEL sans faire ce que j'ai citer précedemment? Voila si quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre étape par étape ce serait cool. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 tu ne reflash que le kernel, pas besoin de wipe ... et pas besoin de ré-installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je te conseil pas de le flasher, car sa nechangera rien à l'autonomie a part si t'es en mode "powersave" ou "conservative" (mais provoque une chute très importante aux niveaux des performances), garde celui qu'il y a actuellement...celui que j'essaye de récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 :) MERCI jp33 et shangalisto, et j'ai aussi un autre "petit" problème sans gravité que quelqu'un à déjà rencontrer ----->http://forum.frandro...ost__p__1301784 .....j'ai exactement la même chose afficher sur mon écran mais est-ce que quelqu'un connaît la solution? :huh: PS: désolé d'avance si je poste ça dans la mauvaise section et je remercie ceux qui prenne le temps de me répondre et de m'aider :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.